Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-05-2014 à 19:58 | |||
NICKIE reviens SVP , ne va pas te noyer :( et puis c'est trop salé viens donc prendre une petite coupette avec nous :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-05-2014 à 19:56 | |||
ah mais certainement ma KATE jolie, certainement que je me souviens de ce post et de l'emotion qui alllait avec d'ailleurs je te l'emprunte de temps à autre sur" le Petit chemin de campagne" où je te guette souvent ;-) maman va au mieux de son âge, je la quitte, je viens d'arriver, elle est très muette , mais comprend tout, elle est lasse lasse c'est éprouvant bien sûr je t'offre un verre pour l'heure bien agréable de l'apéro mais comme nous sommes samedi il y aura peu de passantes mais c'est déjà merveilleux i de t'avoir lue , trop plaisir, car pas trop la fritte zaza en ces temps! bisou ma Kate! le "K "de la ggKnnjjbbCCpZ ;-)) et ♥♥ pour toi |
||||
KATE08 répond | Posté le 10-05-2014 à 17:38 | |||
Coucou Zaza, je pense à toi et à ta petite mère, comme tu l' appelles si affectueusement. La photo te rappellera un de mes posts, j'en suis certaine. Bises à toi et aux copinettes. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-05-2014 à 16:48 | |||
Image pas partie !!! je renvoie !! :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-05-2014 à 16:38 | |||
Coucou ma Josie....Bisous à toi et à Lulu....
Chez nous ce matin , c'était comme chez toi Gigi....mais voilà le soleil revenu ! Bon week end à toutes.... |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 10-05-2014 à 14:03 | |||
Bonjour à toutes ! Ici, en région parisienne, pluie très fine depuis ce matin !
:-* |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 10-05-2014 à 12:17 | |||
Coucou les filles, je viens vous faire un petit bonjour et je ne vous oublie pas, ma soeurette est toujours chez nous et je dois m'occ d'elle bien sûr ;-) je vous souhaite une très bonne journée et nous allons prendre l'apéro, je vous dis santé les amies. Bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2014 à 19:58 | |||
Bonsoir vous toutes....je fais juste un petit passage puisque que j'ai reçu un SMS de Zazie me demandant de vous dire qu'elle ne pouvait pas être à l'apéro...elle est à Caen avec des soucis !!! Voilà....bon apéro à toutes...avec un accompagnement MM bien sûr !! Bonne soirée mes amies Ginouillette...bisous... :-* |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 09-05-2014 à 15:05 | |||
Zaza ? c'est toi ? enfin de retour ! :-*
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-05-2014 à 14:12 | |||
en fait en vous lisant je vois que toutes les ginouillettes assurent , en tête bien sûr notre Ginou qui donne le départ tambour battant et des bouquets magnifiques plein ses petites menottes dodues et le petit dej en plus c'est trop bine, et ma foi lheure de l'apéro çà roule aussi avec Gigi Nathie reviendue Coco et ginou nencore et quelquefois une copine ginouilette qui rapllique pour rire un peu !! alors je suis rassuréeet très heureuse car je reviens et pe dès ce soir car je ne vais aps aller voir maman ce jiour donc si quelque chose ne me tombe PAS sur le bout du nez avant , comme ces derniers jours , je ferai peter le champagne bien- sûr ma COCO il t'en manque 3 dans la liste mais c'est ouachement bien déjà à moi GGNNJJKBBMMPZeuh?! beuh??! ah si Cet C donc COCO et CERISE Mouah j'ai oublié COCO çà alors c'est fort :D :D ma coco d'amour pardon pardon , c'est parrce que je t'ai toujours dans la tête, et d'aileuurs la peruevev j'ai bien lu que tu faisais maintenant ton petit 46 fillette très raisonnable et tout , mpi je dis que tu vas faire un 44 très vite et un 42 dans les 4 semaines si tu continues ainsi :-q et même et même et même et même que tu ne les reprendras plus car tu domines bien tes écarts BRAVOO et de moins en moins d'écarts importants , et avec le DDD et le K de parcours et mes petites perlimpinpin ç'est absolument certain,je te le garantis , je suis prête à parier tiens une bonne vraie bouteille voie postale de bon pinard comme du temps des vins du MAS vous souvenez vous de ce concours les filles???!!! et du temps où tu fûs la Reine d'un autre concours rapellez vous les anciennes avec évidement la Montignac en toile de fond car c'est encore la méthode plus sûre sur la durée . moi je la suis toujours avec ses préceptes de base, bisous à toutes donc et sans doute à ce soir votre zaza affectionnée |