Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:18 | |||
bon dimanche à vous toutes, au plaisir de vous lire, :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:13 | |||
n'oublions pas d'aller chiner chez JO, et ramener de belles choses pour notre "petit coin détente"!! profitons du beau temps et du soleil aujourd'hui! :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:10 | |||
quel plaisir de se retrouver toutes ensemble, dans ce charmant nid douillet, chaleureux, rempli d'amitié, de convivialité, où toutes nous venons nous rencontrer avec beaucoup de plaisir et discuter de la pluie et du beau temps. Quel réconfort, quelle joie, et surtout quelle belle amitié illumine et réchauffe très souvent nos coeurs tristes et nous fait oublier nos petites misères. |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:04 | |||
un petit clin d'oeil pour celui-ci qui va se plaire sur le guéridon du couloir ;) ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:00 | |||
celle-ci a trouvé sa place sur la table salon du "coin détente" |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 08:57 | |||
Il fait frais ce matin, aussi j'en profite pour entrer les plantes vertes, qui sont toutes en fleurs :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 08:47 | |||
Coucou mes amies, doux réveil, le soleil est levé!!! Bon dimanche à vous toutes, le petit déjeuner est servi :-q :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 01:11 | |||
n'étant pas à la maison je n'ai pas pu voir et entendre " Aznavour", que j'adore, mais je l'ai enregistré. Vous avez dû vous régaler Annick et Nickie et toutes celles qui ont vu l'émission!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-09-2012 à 00:56 | |||
coucou ma petite Nickie, j'y suis allée à Pezenas, belle ville fortifiée :-q Et oui, JO, Annick, la camargue, nous fait rêver à toutes elle est si belle!!! Tu sai Nickie, les figues font comme chez toi, à la maison, elles tombent avant d'être mûres Bonne nuit à vous toutes, , bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-09-2012 à 23:47 | |||
Coucou ANNICK....comme beaucoup d'entre nous , je viens de passer une excellente soirée avec "HIER ENCORE"....Charles AZNAVOUR...Fred MELA....belles chansons...Bons chanteurs....un régal pour les yeux et les oreilles....
Je vous souhaite à nouveau une très bonne nuit.....faites de beaux rêves... :-* |