Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 12-05-2021 à 11:14 | ||
![]() Bonjour, elles ont bien raison Fiorella, chaque enfant est différent, certains ne rampent jamais, ma filleule s’asseyait, et se faisait avancer en pliant les jambes devant elle, on l’appelait « litle Bouddha » il faut lui laisser le temps, mais elle a beaucoup de chance d’avoir quelqu’un qui s’intéresse autant à elle . Je vous souhaite une bonne journée pas trop mouillée !! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 10:10 | ||
FIORELLA, tu as raison les bébés vonr à leur rythme, Mehdi parlait avant de marcher à 17 mois.. , Lina une petite nièce a 10 mois ne voulait pas poser le pieds par terre alors que son cousin du même âge marchait presque ... Cameron une autre petite nièce à 11 mois ne bougeait pas non plus, en 1 semaine, le temps de l'hospitalisation de la maman, elle est devenue une petite fille rieuse et joueuse, elle a tenu assise... et à marché à 17 mois.....Pour Mehdi, la crèche l'a mis sur le ventre vers 13 mois pour qu'il se déplace... Il n'a pas fait de 4 pattes mais a rampé..... Un petit Philibert se retournait à 4 mois, à 9 mois s'accrochant au canapé pour se mettre debout et marcher le long des meubles, il a marché seul à 13 mois... Chacun va à son rythme...
Ne t'inquiète pas FIORELLA ... Elle rit, elle montre du doigt.. Tout va bien...... |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 08:26 | ||
En toit qua je ne veut pas me plaindre famille merveilleuse et bébé aussi :D
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 08:25 | ||
Poir la petite je ne comprend pas pourquoi certains parents veulent vite que lenfant grandisse...marche...c'est l'enfant qui desside et non nous...elle dois faire ces étapes toutes seule.
Je ne peux pas toujours leur dire cela oui cela non même si ils savent que je suis pleins de cours...j'essaye de leur expliquer avec douceur.. mais en travaillent que 2 jours je ne peux savoir pour les autres jours.. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 08:23 | ||
Un petit bonjour vite fais avant d'aller chez mon bou de choux...
Elle ne marche pas à 4 pattes et elle 11 mois..je me suis informé par les piediatre et ils ont dit qu'elles as etais mise assise trop tôt et je lavais dit.:(( En tout que pour le reste elle va très bien...et fais dautres progrès. Bonne journée à toutes. Jai commencer à prendre du Chrome il parias que cela abaisse la glycémie.hier j'ai demandé à Sybille et c'est bon Ciao ciao. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-05-2021 à 07:48 | ||
![]() BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET À TOUS... |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 12-05-2021 à 00:32 | ||
![]() Bonne nuit !! |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-05-2021 à 23:00 | ||
![]() Bonne nuit à demain 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2021 à 22:47 | ||
![]() Martine pas grave, j'ai consulté parce que ma voix change.. Mais d'après le médecin c'est normal..... Bonne nuit les missss |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-05-2021 à 21:47 | ||
Annick il y a quelque chose à faire pour tes cordes vocales distendues ? Peut-être des séances d’orthophonie ?
Demain je vais essayer de faire une moussaka avec mes restes de gigot. Ça me fera un plat complet pour quelques jours. J’ai vu que vous êtes toutes passées sur la consultation, moi, je n’avais pas de bonne question à poser 🤣?. ’ai ma èème vaccination Covid lundi prochain. ’ai ââte de pouvoir embrasser mes petites filles... Je vous souhaite une tèès bonne soiéée. |