En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 29-09-2012 à 21:25
Ah, la Camargue !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-09-2012 à 19:59

Bonsoir le coin détente....Bon retour parmi nous LINOU.....je connais moi aussi un peu l'Hérault....un frère de mon mari et son épouse sont à ADISSAN....tout-près de PEZENAS....entre Béziers et Montpellier..et nous avons passé quelques jours avec eux il y a quelques années...ce qui nous avait permis de découvrir le Cap d'Agde....(beaucoup de monde et beaucoup de béton !!!)

Tu as donc fait plus ample connaissance avec GISELE....c'est génial en effet quand les rencontres deviennent possible....

Cet après-midi j'ai fait comme JEANNE...des confitures....elles sont en pots....mais pas de figues hélas !!! bien que nous en ayons plein....elles tombent avant d'être mûres !!!! il me reste à faire la compote...car la récolte de pommes a été bonne...
Très beau temps chez nous aujourd'hui après la fraicheur du matin .....
A toutes je souhaite une bonne soirée...et une bonne nuit.....bises à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-09-2012 à 14:09

salut les filles ,ma rencontre avec linou super ,un bon moment ensemble ,un peu court ,un couple sympa ,bon week-end a vous toutes !!! :x :-q

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-09-2012 à 10:39

bonjour la voyageuse . Tu as l'air d'avoir passé une super semaine . c'est vrai que cette région est magnifique , mais en fait notre France est belle , toutes les régions sont a visiter , et chacune possède des atouts. En ++ la connaissance de Gisèle ......
La joie quoi !!!!!!!! Tu vois avec Nicole pour l'heure à laquelle on doit se retrouver !!!!!!!!
Avez vous sorti Ginette du placard ????? MDR !!!!!!! pour moi c'est encore un petit 200grs en moins ....
Bon Week end à tous et toutes .
A plus . bisous

axonnaise2 (02) répond Posté le 29-09-2012 à 09:36

ben tiens, j'y retourne en calèche . ;)

axonnaise2 (02) répond Posté le 29-09-2012 à 09:31

j'y suis passé dans ma jeunesse, nostalgie, nostalgie ! :((

axonnaise2 (02) répond Posté le 29-09-2012 à 09:18

Bon retour Linou, bonjour à toutes ;il y a de beaux coins dans l'Hérault.

heros (33) répond Posté le 29-09-2012 à 08:07

Il faut que j'aille remplir le frigo, aussi marché oblige,
bisous et bon samedi!!!

heros (33) répond Posté le 29-09-2012 à 08:00

très heureuse de vous retrouver toutes,et encore merci pour cette douce et chaleureuse amitié qui est installée très profondément entre nous!!
Jeanne et Nicole à St Emilion, pas de problèmes!!!!
Je vous embrasse très très fort, et bonne matinée à vous toutes...
Annie j'ai lu que ta santé va mieux, j'en suis très ravie. Nickie, très joli bouquet réalisé par ta maman!!!

heros (33) répond Posté le 29-09-2012 à 07:53

de belles fleurs d'automne pour vous
remercierde votre fidèle et douce amitié... :-* :-*