Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2021 à 18:34 | ||
![]() Bonne soirée à toutes et tous |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2021 à 18:26 | ||
Vu mon ORL cordes vocales distendues ...Comme une vieille guitare !!!! Privilège de l'âge..... Il semblait très pressé.... Examen minimum.... 7mn chrono........ C'EST FAIT....... PAS DE CANCER !!!!!
BANFANG ton dentiste????, il faut que je prenne un RV..... pour la révision annuelle.... Vendredi je vais voir mon pti frère, et la famille, je vais préparer du lapin...à la moutarde et Je vais tester la mousse..... Demain courses... À midi lentilles et 2 jaunes d'œufs crème soja 1 yaourt brebis Je vais faire des petits rochers avec les blancs.... Ce soir filets de sardine au citron avec tartine grillée 1 pomme |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2021 à 18:08 | ||
Coucou, je viens de trouver une recette mousse cholat sans beurre, sans œufs..
Pour 5 portions Le jus d'1 grande boîte de pois chiche nature 150 gr de chocolat 85% 30 gr de xylitol 1 pincée de sel Faire fondre le chocolat Monter au batteur électrique le jus de pois chiche avec 1 pincée de sel Ajouter délicatement le xylitol, continuer à battre Ajouter doucement le chocolat fondu, mélanger tout doux..... Mettre au frais 5 heures ou plus.... DÉGUSTER... À TESTER..... |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 11-05-2021 à 16:04 | ||
![]() Mmmmmm bien froide 😄😄😄😄😄????? |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 11-05-2021 à 13:25 | ||
![]() Jeanne j’adore, je ri toute seule dans mon coin. En ce qui concerne le régime keto, pas question pour moi non plus, mais il y a certaines recettes qui sont bonnes pour la méthode aussi, je pense à des crevettes grillées au lait de coco par exemple et aussi la petite recette de mousse au chocolat dont je vous parlais . Je viens de la faire et elle est super avant même de la mettre au frais. Je vous donnerai la recette mais en anglais .moi j’ai des instruments de mesures en ml, et 1 cup = 240ml mettre le tout dans le blender et bien mixer. Garder au frais au moins 1 heure. Il fait gris aujourd’hui mais j’ai réservé le resto pour jeudi midi, ça va faire du bien , premier resto de l’année. Bonne journée à toutes et je vais tester d’autres recettes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-05-2021 à 12:51 | ||
![]() J'ai trouvé cela bien amusant et avec beaucoup d'esprit. .Le pied de mon homme va de mieux en mieux. Merci à vous. Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants - Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir - Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique > - Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc > - Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" - Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière - Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné - Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu > > - Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait dangereux > > - En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan > > - De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau > > - Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire > > - On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux > > - Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale > > - S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse. > > - Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce > > - Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter > > - Après le Nutabreizh, le Breizh Cola, le Covibreizh, v'là le variant Breizhilien - Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico ! > > - Quant au variant indien, tu peux toujours prendre hindou-liprane... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2021 à 12:31 | ||
Merci Jeanne, un rayon de soleil est arrivé ici...
Myriam, je ne tenterai jamais le KETO , trop de GRAS en réserve...... Banfang es-tu rentrée ???? À 15h RV ORL ... un peu de stress, je prendrai un doliprane avant de partir.... Martine, pas de douleur, rappel tous les 10 ans, à 75 ans on refait tout..... Je voulais seulement le tétanos..... ... Ne culpabilise pas, on n'a pas tous les jours 7 ans !!! Le gigot et les flageolets c'est bon, bois un peu plus de tisane et d'eau... Et cette semaine tu auras éliminé les petits plaisirs.... Ton pied ???? Jeanne le pied de ton homme ???? VALÉRIE ?????? BON APPÉTIT ET BON APRÈS-MIDI À TOUTES ET À TOUS |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-05-2021 à 11:20 | ||
![]() Un joli soleil pour toutes. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-05-2021 à 11:05 | ||
Bonjour les motivées !
Je me remets doucement de mes «dérives»... Trop mangé de sucré trop bu, bref, je culpabilise un max... Aujourd’hui, j’ai repris sans conviction mes menus que j’adapte car j’ai beaucoup de restes, notamment de gigot et de flageolets ! Annick j’espère que tu n’aspas trop eu mal au bras pour le tétanos moije dois le refaire aussi, l’année prochaine, mais les règles ont changé, à vérifier ! Jeanne, comment va le pied de Monsieur ? C’est long une foulure ou une entorse, à ne pas négliger ! Françoise, il faut y passer 🤣? les dents ’est important ! Myriam, tu nous mettra la recette en ligne (moi et le chocolat, ’est une longue histoire...) Fiorellamia, ’esèère que dans quelques temps tu pourras aller en Italie🇮🇹??? sans quarantaine ! Catt que deviens-tu ? passeplus souvent nous raconter ton parcours. Chez nous il pleut il pleut depuis hier matin..’ cest bien tristounet . Passez une bonne joérnée ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-05-2021 à 09:03 | ||
![]() Bonjour Tout le monde Il pleut pour changer un peu. FRANCOISE, courage pour le dentiste, tout se passera bien. FIO, est-ce grave ce que tu as? MYRIAM, est-ce que le keto est adaptable à MM. C'est le régime sans restriction de gras, c'est ça? MARTINE, as-tu passé de bonnes fêtes d'anniversaire? ANNICK, comment vas-tu de ce vaccin. Il est costaud aussi. Je ne le fais plus depuis très, très longtemps à cause d'une sévère allergie au tétanos. Je fais donc très attention de bien me désinfecter quand je me blesse. CATT, j'espère que tout se déroule bien pour toi. Passez TOUTES, TOUTES une belle journée. |