Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2021 à 09:01 | ||
![]() Bonjour le monde !!! COURAGE BANFANG, ton dentiste sera gentil !!!! UNE belle journée pour TOUTES |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 11-05-2021 à 07:15 | ||
Bonjour les amies. Bon, souhaitez-moi bon courage : je pars chez le dentiste à reculons, mais il le faut bien !!!!!!!!!!!! je serai peut-être de retour pour la consultation.
bonne journée et à bientôt! bisessssssssssssssssssss |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 11-05-2021 à 00:46 | ||
![]() Bonsoir à toutes, journée très chargée et petits problèmes de connections. J’ai reçu une recette de mousse au chocolat de ma petite sœur qui elle fait le régime keto et souvent ses recettes fonctionnent pour moi aussi. Je la teste demain, pas eu le temps ce soir. J’ai tout prévu aussi pour les courgettes hot dog pour cette semaine. Fiorella courage pour tes yeux, en effet il vaut mieux attendre pour la quarantaine, vous allez plus vite que nous, elle ne se fera peut-être plus. Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 10-05-2021 à 23:06 | ||
![]() Coucou les minettes Journée pas très enthousiasmante, mais bon, j'ai fait avec et elle est passée. A midi: avocat, gigolette de lapin à la moutarde et sauce tomates, galette de son d'avoine, roquefort. 15h:2 clémentines et une poignée de noix de cajou ce soir: potage, galette d'avoine, jambon. Télé: chocolat noir 70% Une bonne nuit à vous TOUTES, TOUTES et à demain. BISESSSSSSSSS |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-05-2021 à 22:14 | ||
![]() CATT heureuse de te lire, j'espère que tu vas bien. FIORELLA tu as raison d'attendre un peu, pour l'Italie, tu as de la myopie ???? Soignes toi bien.. À midi saumon fumé et yaourt brebis 16h 1 pomme Ce soir lentilles aux carottes et oignons 1 petit morceau de Manche go 1 carré de chocolat 85.... Je vais dormir tôt, j'ai repris 1 doliprane vaccin DTPOLIO à 15h, FIORELLA as-tu une date pour ton rappel astrazeneca + ??? Je l'aurai dans 2 mois. BONNE NUIT À TOUTES FAITES DE JOLIS RÊVES.. |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 10-05-2021 à 10:25 | ||
Bonjour à tous bonne journée
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-05-2021 à 09:50 | ||
![]() BONJOUR À TOUTES FIORELLA déjà au travail, levée très tôt....., je m'étais rendormie.... Nouvelle semaine, on s'accroche objectif moins 500gr..... Qui dit mieux ????... S'il fait beau je vais essayer de marcher jusqu'au tram pour aller voir mon médecin..... BON LUNDI ....... CATT????? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-05-2021 à 09:49 | ||
BONJOUR À TOUTES
FIORELLA déjà au travail, levée très tôt....., je m'étais rendormie.... Nouvelle semaine, on s'accroche objectif moins 500gr..... Qui dit mieux ????... S'il fait beau je vais essayer de marcher jusqu'au tram pour aller voir mon médecin..... BON LUNDI ....... CATT????? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 10-05-2021 à 06:30 | ||
Bonjour à toutes
A martine moin 800 grammes c'est super.cest depuis que le soir tu manges de pauvre? Candymaman mieux-être même poids sur plus..tres bien et l'important que tu va bien. Annick merci pour ton soleil on en as besoin.et wauw moin 1 kilo bravissima. Jeanne désolée pour ton mari.passe lui notre bonjour et bonne reprise. Olipado moi aussi comme toi je ne suis pas les plans de repas.un peu cela dépend de mes envies et un peu de mes courses mais oui je fais attention au pl et gp.par contre je grignote toujours trop de noix noisettes...ecc.je dois en manger moin.je vais le faire. Ton pain a l'aire très bon.. A juin javais pris un rendez-vous en italie chez loculiste pour faire l'opération laser mais je pense que je dois annuler.je ne veut pas faire de 40 enne ni mon mari..on attend la dernière minute avant d'annuler je veux être sur de ceux qui se passe pour la 40 enne..cela fais déjà la 2 ieme fois que je dois annuler...patiente.. Bonne journée à toutes... A bientôt. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 10-05-2021 à 01:10 | ||
![]() Bonne nuit à vous toutes. |