En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 08-05-2014 à 19:55

je trinque avec toi Nikie j'espere que tu as recçu les timbres un peu tardivement , mais vaut mieux tard que jamais

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2014 à 19:54

A la tienne ma coco !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2014 à 19:52

Et bonne soirée GGZCJJNNBBK.......................et les autres ! ;)

coco_80220 (80) répond Posté le 08-05-2014 à 19:52

quelle belle chorale ce matin avec les amies piou piou
Quelle journée de pluie chez nous , on reste à l'abri
Bonne soirée les filles
Gym hier , un peu de courbatures aujourdhui signes que j'ai bien travaillé , dansons dansons qu'on a fait et buvons buvons

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2014 à 19:48

Ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me relire !!! Je me refuse à vieillir moi...c'est évidemment un bon 8 mai que je vous souhaitais de passer avec du soleil !!! :D
Ben chez nous....il est une fois de plus tombé en morceaux le soleil...pas de sortie sinon une visite à maman ...tous ensemble et donc à l'abri !!
As-tu pu repiquer tes fleurs ma Coco ?? Jolie fleur de La Martinique....le soleil est au moins sur lalignaginou !!!
Bon apéro mes amies Ginouillettes ....

coco_80220 (80) répond Posté le 08-05-2014 à 19:48

comme je ne pourrais pas etre là à 20h , je trinque avec celles qui sont là ou qui vont venir

coco_80220 (80) répond Posté le 08-05-2014 à 11:31

bonjour amies du Forum
Je vois Annie avec ces petits chats et chiens
Ginou avec ces jolies fleurs imprégnées d'amitié, 1 gros bisous celuilà c'est comme une ventouse
Et Lamone avec sa tete à l'envers çà me fait rigoler , pas moyen de la remettre à l'endroit il n'y a qu'une experte pour çà, mais je pense que lorsqu'elle est passée o n ne peut la remettre à l'endroit
Et Nikie avec ces canards bon 8 mai
C'est vrai on ne voit pas ZAZA mais je pense qu'elle est tres prises avec ces locataires de 8 mai
Bisous à toutes j'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus tres bien etc
Quand à moi je repique des fleurs que j'avais semées
Bon 8 mai à vous toutes et je pars d'un grand pas me faire une beauté car ce matin j'ai trainée un peu
voici une fleur de Martinique car une pensée pour une amie qui en revient

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-05-2014 à 10:52

Bonjour a toutes les ginouillettes ...bonjour lamoune ...et be didon ma ginou !! Pour un gros bisou c'est c'est un gros bisou !!!
Je vous envoie du soleil pour vous aider à passer un bon 1er mai ...nous irons je pense
accompagner notre petite famille canards qui surfe sur l'étang !

bises à toutes

Lamoune62 (Paris, 75) répond Posté le 08-05-2014 à 08:58
Bonjour
Je viens de commencer l'aquabike c'est un sport équilibré qui ne fait pas de mal aux articulations je le recommande si comme moi la course n'est pas recommandé
Bonne méthode à tous et à toute

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-05-2014 à 08:36

Un gros bisou à toutes, et bonne journée.