Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 27-09-2012 à 23:34 | |||
J'ai assisté, ce soir à un spectacle de magicien mentaliste, et bien, il est fort ce monsieur, il nous a bluffés ! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 27-09-2012 à 23:28 | |||
et pour nous toutes . :P
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 27-09-2012 à 23:25 | |||
Bonsoir à toutes, voici un coucher de soleil de St Nazaire, pour toi Nickie |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 27-09-2012 à 21:41 | |||
Bonsoir les amies, mais quelle galère pour accéder à internet et au forum, console toi ma Nickie chez nous c'est parreil tu sais. Coucou Gisèle, merci pour les bisous de Linou, c'est super de vous voir;-) Il me reste qu'à vous souhaiter à toutes une très bonne nuit, c'est pas la peine d'insister depuis déjà près de 3heures. |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-09-2012 à 20:47 | |||
nickie jeanne,et les autres,j'ai eu linou au telephonne demain elle vient dejeuner ,elle va bien,elle a eu pluie et soleil elle vous envoie des bisous ,bonne soirée bises!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-09-2012 à 20:29 | |||
Bonnes confitures JEANNE...et bonnes conserves de tomates....je me remets aus confitures et à la compote de pommes demain Belle journée ensoleillée aujourd'hui..Nous devrions avoir un beau Week-end...croisons les doigts...Pas le cas chez toi ma JOSIE...Bisous :-* Bonne soirée à toutes..... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 27-09-2012 à 18:19 | |||
Salut les amies, très difficile de venir vous rejoindre, un gros orage, et grêlons ! ben si! et là j'arrive pas a entrée chez MM
et ou coupé et sur tout le net, mes messages ne rentre pas et c'est chaque fois c |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:38 | |||
Bonjour tardif , mais aujourd'hui je refais quelques pots de confiture de figues et conserves de tomates. Le soleil est revenu , et j'aime mieux çà !!! Linou doit avoir beau temps aussi , nous saurons çà la semaine prochaine . Bon après midi à ++++++ bisous . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:21 | |||
Je ne vois personne aujourd'hui...j’espère que tu vas bien JEANNE...Tu as peut-être les mêmes soucis que moi....pour chaque connexion il me faut attendre....attendre..... attendre.....ça n'a jamais été comme ça !!!! longue attente pour accéder au portail "orange"...même chose pour arriver sur ma boite de réception des mails !!!!!! puis dans le forum M M ou bien BDG !!!! alors là c'est le pompon !!!! ça fait plusieurs jours que ça dure ..et curieusement le soir tout va beaucoup mieux !!! ne seraient-ils pas en travaux chez "orange" ? Donc ce matin j'ai renoncé...après avoir malgré tout réinitialiser ma live-box ...ça n'a rien changé !! grrrrrrrr !!! me voilà enfin....heureusement le soleil brille et ça met de bonne humeur..... Avant de partir faire quelques courses , je vous souhaite un bon jeudi après-midi...et a plus tard j'espère ... Bises à toutes...Jeanne , Jo , Mariejo , Gisele , Lysie , .....Linou n'a pas ces soucis là elle....elle a je l'espère du beau et grand beau temps...... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 21:38 | |||
C'est vrai qu'il est réussi ton pain JEANNE......Tu le pétris à la main ou à la MAP ? :-* Bonsoir GISELE....Je crois qu'il pleut à peu près partout en ce moment.... Bonne fin de soirée à toutes...et bonne nuit...A demain... |