Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-09-2012 à 20:32 | |||
il pleut,,bonne soirée a toutes bisous!!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-09-2012 à 19:52 | |||
je suis super contente , j'ai fait mon pain et je le trouve plutôt réussi. C'est vrai qu'avec le levain c'est bien meilleur , et surement plus sain . Voilà la photo !!! Pas mal non !!!!! Bonne soirée les nanas , dormez bien , faites de beaux rêves A demain |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 16:40 | |||
De plus la moitié de mon message s'est envolé !!! mais je vais y arriver !!!!ce petit icône m'indique donc que j'ai des programmes de démarrage bloqués...mais je n'ose pas trop tripatouiller !!!!je revenais donc pour dire à JEANNE que je ne mangeais plus de pain...que des wasas fibre ou ..............................................vous avez la suite dans le post précédent !!!!!
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 16:36 | |||
Oh la la !!! il me faut une plombe pour avoir les connections pour tout !!! et ça depuis quelques jours...est-ce le mauvais temps ?? de plus j'ai un petit icône dans le bas de mon écran qui m'annonce que j'ai des programmes de d..Que des wasas fibre ou des crackers a la farine intégrale et à bas IG...je n'ai pas essayé le levain façon GILDA...Mais ça m'intéresse...car je me lasse et quand je faisais mon pain , je l'appréciais...il va falloir par contre que je me rachète une machine à pain....la mienne a rendue l'àme.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 16:26 | |||
Bonjour JEANNE et JO et SARAH.....merci pour elle(maman)....oui elle était fière....mais elle s'est faite aider par le professeur d'art floral qui vient de temps en temps offrir de son temps... Temps mitigé chez nous avec toujours une alternance de soleil et de pluie... J'étais à la table du déjeuner ce matin..je viens souvent lire....mais pas eu le temps de mettre un mot.... Et comme il est près de 16h30...je vous offre un petit café gourmand.... Bonne fin d'après-midi....et à ce soir...Bisous.... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 11:24 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-09-2012 à 09:39 | |||
Bonjour à toutes . Très frais ce matin , il faut s'y faire , c'est l'automne !!!!!! Sur BDG on parle de levain , je m'y suis donc décidée, et je crois que çà marche , je vais essayer de faire mon pain intégral avec pour voir ce que çà donne .et je vous donnerai le résultat , si on pouvait a se passer de produit chimique au maximum, ce serait l'idéal . Quel beau bouquet Nickie, elle a du être très fière de son travail , ta petite maman et toi aussi sûrement Bisous a toutes les deux . je vous attends pour déjeuner .... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 26-09-2012 à 00:00 | |||
Très beau,Nickie, le bouquet de ta Maman ,amicales pensées pour elle et pour toi, bonne nuit à toutes . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-09-2012 à 20:41 | |||
Bonne soirée ....et bonne nuit....bisous et amicales pensées à toutes.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-09-2012 à 20:35 | |||
De l'eau chez nous ici !!! et du vent !!!! mais malgré tout une bonne journée car maman qui était aujourd'hui en accueil de jour est revenue avec une composition florale qu'elle a faite elle-même.....elle était ravie et heureuse...et nous donc !!!! J'ai pris cette composition en photo....belle n'est-ce pas ? |