Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 07-05-2021 à 23:52 | ||
![]() Bonne nuit et beaux rêves à vous toutes. |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 07-05-2021 à 20:04 | ||
Bonsoir, échange de repas aujourd’hui pour moi, bouillon et jambon cuit le midi, rôti de porc au fromage et tomates cerises le soir !!! Si petit creux il me reste une orange et une pomme, mais j’ai aussi trouvé une barre de chocolat au maltitol, j’ai vu que l’indice glycémique était entre 15 et 25, vous connaissez ??? C’est une barre pour diabétique et j’ai trouvé une confiture avec le maltitol comme sucre, d’habitude c’est du jus de pomme concentré, mais ici c’est une confiture de prunes que je ne trouve pas dans l’autre marque. Bonne nuit à toute.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 07-05-2021 à 16:31 | ||
![]() Bonjour les Minettes Il ne fait pas beau !!! La journée est tristounette. Je viens de manger 1 clémentine et des noix de cajou. A midi "Pizzalette". Nous aimons vraiment beaucoup. Bon après-midi les Motivées et à ce soir. Bises. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-05-2021 à 10:35 | ||
![]() Bonne journée les motivées ! 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-05-2021 à 09:37 | ||
![]() Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée... Bon vendredi |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-05-2021 à 22:49 | ||
![]() C’est bien Annick, tu es bien dans les clous avec ton menu, i ne faut pas aller se coucher en ayant faim 😋? Myriamçça devaitêêtre bon ces brochettes. Finalement on a un choix infini en respectant bien les principes de la ééthode ! Fraççoise, tu crois que la teméérature sera celle annonéée ? On a du malàà ’imaginer avec le temps q’il fait en ce moment. Je vous souhaite une bonne fin de soiéée et une nuit éécuéératrice😘😘??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-05-2021 à 19:22 | ||
Finalement trop faim.. Jambon blanc et tomates cerises... 1 pomme au four... 1 carré chocolat 85%.....
BONNE SOIRÉE... |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 06-05-2021 à 17:54 | ||
Bonjour, la souris a été reportée, j’ai trouvé des brochettes de châteaubriant à 1 + 1 gratuite, avec une petite salade c’était parfait. Merci pour le miel, le le garderai pour les repas GP. En effet pas de nouvelles de Candy, patience, elle récupère. Vivement le we et la chaleur . Bonne soirée à vous
|
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 06-05-2021 à 17:38 | ||
OK pour la tisane à la cannelle ...
patience, le beau temps même trop chaud arrive dimanche à Bruxelles on attend 26° ... OK pour le miel. poireaux roulés au jambon et béchamel : je garde l'idée, cela me tente bien! bisesssssssssssssssssss |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-05-2021 à 17:34 | ||
![]() FIORELLA, merci pour la tisane, la cannelle est bonne pour la perte de poids Connaissez vous le thé MASHTA ???? Je vais chercher dans mon magasin BIO.... JEANNE ton petit Jean a dû passer un test ?? Plus quarantaine 1 semaine ?? Le 19, ruée vers les restos.... J'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle flambée....... Je vais refaire mes petits "rochers" , pour le ptidèj c'est bon aussi À midi mâche, 2 jaunes d'œufs, moutarde, filet de vinaigre balsamique, 1yourt brebis levure de bière... Ce soir purée de petits pois oignons carottes crème de soja.... 1 pomme cuite avec cannelle .... Bonne soirée à toutes |