Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-09-2012 à 20:00 | |||
Bonsoir le coin détente..... Une grosse tempête accompagnée de grosses pluies la nuit dernière...soleil ce matin avec un peu moins de vent.....et ce soir à nouveau pluie et grand vent !!!!!! et la mer estbien sûr démontée....des volontaires pour la remonter ?? :D un clin d’œil bien sûr à Raymond DEVOS.... J'espère que LINOU et Jean-Michel n'ont pas eu trop de mauvais temps pour faire la route .... Tant mieux JEANNE si mes envois t'ont bien fait rigoler...c'était le but...j'ai bien ri aussi quand je les ai regardés...envoyés par une amie de la ligne voisine....et j'ai voulu t'en faire profiter.... LINOU ne nous lira qu'en fin de semaine...mais je vais quand même lui faire savoir que j"ai trouvé craquante la photo du bisou de l'écureuil à ce poussin... Tant mieux ANNIE si tu vas mieux.. Nous n'avons pas vu MARIEJO aujourd'hui.....j'espère que tout va bien... :-* Bonsoir sarah....bonsoir à vous toutes.... |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 24-09-2012 à 17:28 | |||
bonjour a toutes un petit coucou je pense revenir ça va mieux.avec mon changement de médicament bises a toutes |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 24-09-2012 à 11:44 | |||
Bonne semaine à toutes :)
|
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-09-2012 à 11:10 | |||
bonne semaine les filles,il fait du vent ,gros bisous!!!! :x
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-09-2012 à 10:00 | |||
rectification ....... çà ""a"" soufflé très fort, et rangement
Toujours les moufles !!!!!!!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:57 | |||
Voilà , toute la famille est repartie !!!!!!!! Ce fut trois jours super , quel plaisir la famille , malgré les divorces , les remariages, les ennuis , quand on arrive à tout concilier , c'est magique !!!!!! je vois que certaines ont aussi du vent , ici , çà soufflé très fort toute le nuit , ce matin il pleut !!!!!!!, Bravo pour ce joli char Jo , c'est vrai ce que dit Linou , on se donne du mal dans les villages pour faire un peu d'animation , et ce n'est pas toujours reconnu , mais çà fait rien , quelque part on se fait plaisir .Je vais m'occuper du rengement , car il y en a . A plus les Belles passez une bonne journée Bisous PS. Nickie tu m'as bien fait rigoler avec tes envois . SUPER!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 24-09-2012 à 01:29 | |||
voilà Vicky, qui vous dit bonsoir . |
||||
heros (33) répond | Posté le 23-09-2012 à 22:56 | |||
je vopus souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous retrouve en fin de semaine si tout va bien Bisous à vous toutes. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-09-2012 à 21:41 | |||
Bonsoir mes amies...ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je n'ai absolument pas pu venir aujourd'hui !!!! il a fait beau chez nous....mais les soucis que nous avons eu avec mes parents ont fait que nous n'avons pas pu profiter du soleil !!! ce soir il pleut...et nous entendons des coups de tonnerre au loin .... JO , tu as eu toi aussi du soleil...un gâteau d'anniversaire sur ton char ???ah ben oui...je viens de lire et j'ai ma réponse !! les 20 ans du club de loisirs ... Ma petite LINOU...moi aussi je l'avais vu ce mignon petit écureuil.....mais c'est pas facile d'avoir un mot pour tout !!!! je suis sûre que ce soir il y a des choses qui m'ont échappées !!!! Jeanne a dû venir...mais il faudrait que je change de page....j'espère que sa soirée cousinade s'est bien passée... Bisous à LYSIE et à JOSIE... Bonne semaine LINOU.... Bonne soirée et bisous à toutes.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 23-09-2012 à 20:23 | |||
Merci JO,
C'est Vicky, sur la photO ? |