En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-05-2021 à 16:17
Bonjour à toutes..soleil ici mais il fait frais
On as marcher ce matin avec mon mari..plus de 10000 pas.
J'aime beaucoup la nouveauté des plants de repas car ici je ne trouve pas par exemple le lapin (c'est interdit à londre) et d'autres choses.
En tout qua je ne suis pas trop mes plans...
J'ai mis à faire la brioche tangzhong (recette à nutrition) je suis curieuse du résultat..jai même regarder une video pour comment la faire.
Jeanne comment va ta famille? Désolée. :(
Et jolie gâteaux
Bravo banfang pour ton poids.
Bonne après-midi..je vais me préparer une tisane à la cannelle..qui en veut une?

AMartine (, 38) répond Posté le 06-05-2021 à 16:03
Vous me faites saliver avec vos recettes de souris d’agneau et autres gratins de poireaux au jambon et biscuits coup-faim d’Annick...
A midi, très classique : steak rumsteck et haricots verts et comté, ce soir ce sera fruits seulement (non seulement je dois récupérer les écarts de mardi soir mais aussi ceux de samedi prochain, jour J où on fêtera 2 annifs : le mien et celui de ma petite fille Violette !
Il fait un sale temps chez nous, vent et pluie, comme partout je crois à part peut-être à Londres 😂? je reste chez moi et je fais du éénage de printemps ! (Exercice qui ne figure pas dans la liste MM alors que le jardinage y est🤣??)
Je vous souhaite une bonne fin’d’aèrès-midi, pour moi, ce sera un éhé ïoïbos !

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 06-05-2021 à 14:16

Chères Motivées

MERCI pour vos encouragements.

MARTINE, ce bouquet est magnifique. Il ne lui manque que le parfum. Merci.

MYRIAM, FRANCOISE pas de miel en PL. Tu peux le remplacer par du sirop d'agave. C'est ce que je fais sur les conseils de Sybille. Quant au miel il est toléré en GP au petit déjeuner, 1CàC et uniquement s' il est de fabrication artisanale. Le crémeux est plus chargé en glucides que le liquide. La souris d'agneau, le meilleur morceau réservé en général aux plus" Anciens " autour de la table!

ANNICK, ce qui est sûr c'est que l'on aurait dû demander le masque en maternelle. Si l'on réfléchit bien, il ne risque rien car la maîtresse porte le masque et doit respecter les gestes barrière. Comment va ton ptit?

Nous n'avons pas de nouvelles de CANDY, pourvu que tout aille bien.

FIO, de gros bisous.

Il fait un temps épouvantable, pluie et vent et c'est cet après-midi que nous allons chez le coiffeur.

A midi: 1/2 avocat au citron, poireaux roulés au jambon béchamel.

BISOUS à vous TOUTES, TOUTES.

annick_758 (, ) répond Posté le 06-05-2021 à 09:03

BONJOUR,
pluie et vent de retour... Attention...

Jeanne désolée pour ton petit Jean,.. Je vais repousser mon coup de G..... VACCIN pour les enfants, pour TOUS... et que nos enfants puissent VIVRE NORMALEMENT....

GARDONS ESPOIR....

BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond Posté le 06-05-2021 à 08:51
bonjour mes amies . OLIPADO,pas de dégâts chez moi à par le branches cassées. Pour le miel, je pense que comme c'est un glucide, c'est matin ou soir GP. J'ai découvert dans les fiches pratiques et les IG qui y sont classés,plus que la liste alphabétique mais 3 volets à cliquer : 0 à 50 (ce qui nous intéresse) et au dessus de (à 0 115 je crois) et alphabétique. Le miel est plus que 50 apparemment.
Bonne journée à toutes

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 06-05-2021 à 00:11

Courage Jeanne, mon petit fils a eu la même chose, la maîtresse et un autre élève et aucun problème. C’est juste dommage que cela reporte sa visite. Non BanFang pas de dégâts et toi ?? Cela se calme on dirait. Heureusement pas de neige pour nous, juste dans les fagnes c’est déjà ça 😜😜😜😜????. Lotte au curry, petiés légumes et lait de coco ce midi et demaûn sûrement une sour’s d’agneau, je vais voir si on peut prendre un peu de miel dans un repas PL et ce serait parfait avec une petite salade è Très bonne nàit à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 05-05-2021 à 23:54

Ne t’inquiète pas Jeanne, ce qui compte c’est qu’ils ne soient pas contaminés, j’espère que vous pourrez reporter ces retrouvailles la semaine prochaine !
Je vous souhaite une très bonne nuit 😘😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 05-05-2021 à 22:31

Bonsoir les Miss

Je suis inquiète, Nous devions aller chez mon fils pour fêter plusieurs évènements avec les enfants et petits enfants, hé bien NON! La maîtresse est atteinte de la covid, les enfants dont Jean mon petit-fils, cas contact donc en isolement jusqu'à la semaine prochaine. Que la maîtresse guérisse et se remette bien et qu'il n'y ait pas d'enfants malades. Pour le reste si on ne se réunit pas ce WE, ce sera une prochaine fois.

Passez une bonne nuit les copines.

A demain.

annick_758 (, ) répond Posté le 05-05-2021 à 20:42

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À TOUTES
BIZZZZZZZZZZZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 05-05-2021 à 20:39

Coucou !!
MARTINE entre hier et aujourd'hui qu'est-ce qui a changé ??
Comme dit JEANNE "CARPE DIEM" Une belle fête à venir !!!!