Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-05-2021 à 19:57 | ||
Bonsoir les motivées !
Finalement c’est quand même un peu dur de passer ce cap ! Merci pour toutes vos attentions.. Oui j’ai vu ces changements dans les menus, pratique, mais les propositions de changement c’est quelquefois un peu n’importe quoi... mais bravo on ne peut plus dire que les plats proposés nous plaisent pas ! Donc pour moi encore un repas de fête samedi, un autre apéro dînatoire dimanche soir... ça sent presque une vie... normale... en tous ca un vie de déconfinés 😂? Bonne soiééeàà toutes,toutes😘?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-05-2021 à 13:14 | ||
![]() Merci FRANCOISE, c'est vraiment très intéressant. On est sûr de ne pas se tromper. Bises. |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 05-05-2021 à 12:57 | ||
JEANNINE, tu vas sur la feuille de tes menus, et tu vois sur les recettes soulignées, un petit rond-ovale avec des flèches : tu cliques dessus, et tu as toute une série de propositions. Quand tu cliques sur une, cela change dans le menu automatiquement. Mais tu peux cliquer autant de fois que tu veux, et cela change à chaque fois. C'est très souple.
Merci pour cette belle composition florale et aussi à toutes les amies qui offrent à nos yeux de si belles choses. Bisessssssssssssssssssssssss à toutes les amies |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-05-2021 à 12:02 | ||
![]() FRANCOISE, chaque jour qui nous est permis de vivre est un cadeau !!!! Je pense que nous avons la même conception de la VIE !!! Ma devise est CARPE DIEM. Il fut un temps où je me projetais trop dans l'avenir, cela m'a été nocif, jusqu'au jour où j'ai décidé de" poser mon sac à dos " MARTINE, bienvenue au club des SEPTUAGENAIRES. ANNICK, tes petits biscuits sont bien appétissants et MERCI pour la recette. MYRIAM, as- tu eu des dégâts ? CANDY, comment vas-tu? As-tu eu des réponses par Sybille à tes questions sur le petit-déjeuner? Une question pour vous toutes: où se trouvent les équivalences pour les recettes, SVP ? FIO, gros bisous et bonne journée. Aujourd'hui, pancakes de courgettes, merguez pas très grasses et en plus je les pique. Ce soir, je ne sais pas encore. A VOUS TOUTES TOUTES, bonne journée, bises et plus encore à MARTINE. |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 05-05-2021 à 10:31 | ||
![]() J’ai oublié ma petite photo 🤪🤪🤪🤪🤪????? |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 05-05-2021 à 10:26 | ||
BON ANNIVERSAIRE MARTINE ! ne t'inquiète pas pour la décennie 7 : je l'ai déjà dépassée : et ça se passe très bien! Vive la vie! le moment présent! le présent, n'est-ce pas aussi un cadeau?
Excellente journée à toutes les amies. |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 05-05-2021 à 09:36 | ||
Bon anniversaire Martine !!! Je te souhaite plein de bonnes choses. 10 ans 70 , ou est la différence ?? C’est l’âge que l’on a dans sa tête qui est important 😄😄😄😄????
|
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-05-2021 à 09:15 | ||
Merci merci, vous allez m’aider à passer à la décennie au dessus 😘😘??’jai pas dix ans Annick mais ... 7 fois plus !
7’cest mon chiffre porte bonheur ! Merci Jeanne pour ce bonâgâtea😜 ?? Nous lê fêterons samedi eê même temps que ma petite fille Violette qui, elle aura 14 ans ! Bonne joérnàe à toutes toutes😘😘 ???? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-05-2021 à 09:06 | ||
![]() Une part de gâteau ? Je pense que celui-ci te sera permis. BIZZZZZZZZZZZZ. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-05-2021 à 09:03 | ||
![]() Coucou MARTINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Passe une belle journée entourée de ceux que tu aimes. |