Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-05-2021 à 01:09 | ||
![]() Joyeux anniversaire MARTINE belle journée.... et si par hasard tu changes de dizaine.. BIENVENUE AU CLUB PASSE UNE EXCELLENTE JOURNÉE MA BELLE !! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-05-2021 à 01:05 | ||
![]() ...... 5 mai ??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-05-2021 à 01:02 | ||
![]() Qu'en pense-tu MARTINE ???? |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 05-05-2021 à 00:54 | ||
Annick je pense que je vais me faire quelques rochers aussi, ils ont l’air très bons !! Bonne nuit à tout le monde, et courage pour le temps, plus de 20 ° prévus le WE on va se rattraper.
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-05-2021 à 21:04 | ||
JEANNE j'ai eu une petite chienne, Fonzy, qui riait aussi en se tortillant pour dire bonjour ... Toutes ses dents, un vrai rire sans le son....
. Bisesss |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-05-2021 à 20:47 | ||
![]() ... J'oubliais... j'ai mon lait d'amandes.. 200gr amandes 1litre d'eau... Tremper la nuit,.. Rincer.. Mixer le plus possible... Filtrer... Avec la moitié de la "pulpe", 1cas farine orge MONDÉ, 1 à c à c de levure chimique, monter 2 blancs d'œufs,1cac xylitol. Bien mélanger = 10 petits "rochers" coupe-faim !!!!! 50mn à 200° Rien ne se perd, j'ai fait sécher le reste de pulpe, au four..... Pour mes crises de boulimie...... Banfang c'est génial de faire les vitres avec ton amie ,.. .. Du coup à midi brocolis omelette (2 jaunes +crème de soja) et 1 petite banane.. Ce soir pas faim 1 yaourt brebis avec 4 fraises surgelées mixées.... Et au lit de bonne heure, la nuit dernière a été ventée..... Bonne nuit et beaux rêves bizzzzz |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-05-2021 à 20:11 | ||
![]() Bonsoir les minettes !!! Banfang, bien belle la tienne... La pluie est calmée ici, j'espère qu'il en est de même chez vous.. Demain je vais voir ma sœur , .. sud Vendée.. + 10 km!!!! OUFFFF BONNE SOIRÉE À TOUTES |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 04-05-2021 à 15:28 | ||
![]() MERCI MERCI JEANNE pour ce beau soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La tempête souffle et parfois un soleil éblouissant quelques secondes et hop ça recommence. Les 2 minettes ont peur, alors elles dorment . Je viens de regarder les équivalences des recettes, c'est super bien fait et plus de casse-tête pour changer. Donc les amies : j'ai perdu 3kg100 : je tiens aux 100 gr ... et vous? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-05-2021 à 14:14 | ||
Bonjour à toutes. Et encore aujourd'hui j'ai oublier de regarder la consultation.
Jai passer la matinée à cuisiner pour aujourd'hui et pour demain que je travaille Je n'écrit pas beaucoup je nai pas trop de temps.pardon a toutes.. Même ici à londre grand vent. Bonne soirée ..bye bye |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 04-05-2021 à 13:19 | ||
![]() Mes copines belges, l'image est pour vous mais le jour ne correspond pas. Un peu de soleil? Bises. |