Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2012 à 22:57 | |||
Je reviens pour vous souhaiter une bonne nuit... Une pensée pour JOSIE...bisous Bisous aussi à vous toutes mes amies...et bon dimanche.....j’essaierai de venir...mais pas sûr du tout...pas facile en ce moment....mais heureusement je parviens à positiver....je continue la soirée avec Laurent GERRA ....rires assurés..... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2012 à 20:11 | |||
Bonsoir mes amies...beaucoup d'occupations et de préoccupations m'ont empêchée de venir vous saluer aujourd’hui..Mais je vois que nous avons eu de le visite !!! Alors au boulot les filles....pour dégoter à notre LYSIE la maison de ses rêves....je te l'ai dit ma LYSIE....il y a quelque part une maison qui t'attend et qui se présentera à toi quand tu ne t'y attendras pas...Quant à celle que tu regrettes tant...elle n'était sans doute pas pour toi !!! Allez ma frangine de coeur...on croise les doigts!!!! et surtout on y croit !!!!! Bonne vacances dans l'HERAULT , LINOU.....et merci de nous avoir encore gâtées..... Un petit bisou ANNIE...et bon courage... JO est sûrement à guincher...et demain elle sera la reine de la fête , perchée sur son char.... JEANNE j'espère que la cousinade va bien se dérouler...et sans pluie..bonne soirée.... Bizarre.....MARIEJO ne nous a pas servi de bubulles aujourd'hui..mais je crois qu'elle était absente ...demain aussi d'ailleurs....bon dimanche ma JOSIE...bisous.... Pas de pluie chez moi aujourd'hui...et une douce chaleur automnale cet après-midi...mais les matinées et les soirées sont fraiches.... Belle soirée à toutes....avec mon amitié et plein de bisous... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 22-09-2012 à 16:54 | |||
:D N'oublions pas dans cette course folle...l'arrivée de l'automne...Nous allons bientôt nous remplir les yeux de tous ces ors, ces pourpres, ces teintes que seul l'automne possède sur sa palette de peintre!!!....Et chantons toutes ensemble la chanson d'ALAIN BARRIERE ..." Dans le parc où frissonnent les feuilles au vent mauvais...sa robe tourbillonne..puis elle disparaît...".... =(( |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 22-09-2012 à 16:29 | |||
***Et dire que si j'avais été moins peureuse...cette maison était pour moi....Oui, le proprio me l'avait réservée....Les remarques de mon fils et de mon mari m'ont fait tellement hésiter...que j'ai attendu...attendu...et quand j'étais décidée...je téléphone...Mon fils avait décidé pour moi, il a dit " NON!"...au Monsieur si gentil qui me l'avait réservée!!!....Il a donc pris le suivant sur la liste...DIEU que je regrette d'avoir écouté les autres au lieu d'avoir écouté mon coeur...J'avais eu le coup de foudre pour cette maison....!....On ne m'y reprendra plus...!...Vous les copines, si vous avez des tuyaux pour le VAUCLUSE, L'ARDECHE, LA LOZERE, LE GARD, LES ALPES MARITIMES, LES ALPES DE HAUTE PROVENCE, LA DROME....donnez-les moi...ce serait un soulagement...Je sais...c'est difficile....mais si on n'ose pas TOUT....ben...autant dormir les mains dans ses poches...n'est-ce pas...Sait-on jamais???..Bon W.E mes Amies!!!.*** |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 22-09-2012 à 16:19 | |||
.... O:-) Ahhhhhhhh....si j'étais LUI!!!....Un voeu muet lancé vers MON PERE :^> ...et vlan...je reçois en pleine figure plein de maisons :-q ...des maisons rien que pour MOI :P ....Ahhhhhhhh....si seulement.... *-:) |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 22-09-2012 à 16:13 | |||
...Hello les amies!...Non...comme vous pouvez le constater...je ne suis pas morte ni enterrée...quoique dans un sens....SI!....Je suis enfermée dans les tours de ce château,dans un cachot,au pain sec et à l'eau avec pour seul compagnon mon ordi...Pourquoi suis-je ainsi punie?...Ben...euh....je suis toujours perdue dans mes annonces pour trouver LA location de mes rêves!!!....Mais à en croire ma chance...mes rêves sont loin d'être entendus...!Et je continue mon dur labeur...ma gymnastique spéciale qui me laisse des courbatures au cerveau....Vous allez rire!!!....Mais je vous jure que la nuit,je rêve de claviers et je tape des mots...mes doigts n'hésitent même pas sur le clavier, je finis par savoir ou les lettres se trouvent...et je tape...tape...tape...toute la nuit...et je frappe...frappe...frappe... jusqu'au bout de la nuit...et je me réveille avec le bout des doigts endormis...les yeux battus et les joues blêmes.... comme LE BAMBINO....de DALIDA!!!....Bisoussssssssssss!!!....Rôooooooooo...et quand je vois les beaux et bons plats de la ligne...je salive me cassant les dents sur le pain dur et sans goût qui embellit ma détention... Beurck!!!.! *** |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 12:05 | |||
a ce soir, bonne journée , bisous, je pense à vous |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 12:03 | |||
un deuxième plat, ne sera pas de trop :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 12:02 | |||
j'ai pris le temps de vous préparer des amusse-bouches, profitez-ern car je ferai pas cela tout le temps (sic) |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 11:58 | |||
avant de partir chs mes amies, alles je vous offre n petit verre,,, allez les copines dynamisons ce site,, , venez nombreuses, allez, allez et vous verrez!!!!!! |