Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:57 | |||
Je vous souhaite à vous toutes, une super et très bonne journée, Jo bon mariage, Jeanne bonne cousinade et à vous autres amies, belle et joyeuse journée. :-q :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:50 | |||
Hier j'ai eu des nouvelles d'Annie, cela m'a rassurée, elle est très très fatiguée, et ne se sent pas le courage de venir sur le site, mais elle pense bien à nous toutes, Egalement en rentrant hier soir, j'avais un long et gentil e.mail de notre amie Lysie , qui se démène pour arriver à un objectif qu'elle s'est fixé, cela m'a énormément fait plaisir de la lire, elle va b ien, mais nous avons également souvent des nouvelles par notre Nickie :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:46 | |||
Je pars lundi jusqu'à vendredi dans l'Hérault, chez mon amie d'enfance, à Gigean à côté de Bouziques, aussi je vous confie le site, et je sais que vous saurez bien l'animer!!! sans problème. En revenant Vendredi, nous nous rencontrons avec Gisèle , nous allons faire connaissance, il me tarde, j'adore Gisèle.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:37 | |||
Bonjour jeanne, on s'est croisée, Il va faire beau aujourd'hui, il le faut,pour ta cousinade Nous sommes également invités également ce midi chez des amis, qui fêtent l'automne, nous sommes 40, Ils ont prévu le repas à l'extérieur, mais ils ont mis des tivolis dans le jardin, on verra bien O:-) IKl faut qu'il pleuve pour la pousse des champignons, ceux-ci dans la pelouse, ont poussé (en rond de sorcières) comme on dit chez nous |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:29 | |||
C'est vrai il fait froid , et çà tombe mal , car mes enfants organisent une cousinade et nous allons être nombreux .... on avait prévu , pour ce midi ,un buffet a l'extérieur, la grande fête étant pour ce soir . et j'ai grand peur qu'il pleuve ??????? En fin nous verrons bien . Je file les aider , car il y a du boulot . A ++ les Belles , Gros bisous . |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:29 | |||
oups....l'image est restée coincée!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:28 | |||
comme il est plus tard,
et que le soleil brille, le temps est doux je vous ai servi le petit déjeuner sous la tonnelle, il faut encore profiter des beaux jours... |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:21 | |||
Bonjour à vous,bisous Bon mariage JO, avec le soleil, ce matin C'est toi sur le char au milieu ?, très beau ce char :-q :-q Aujourd'hui fêtons l'automne *-:) *-:) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 22-09-2012 à 07:45 | |||
coucou, bonjour à toutes, bonne journée . |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 00:41 | |||
merci les amies de votre gentille attention, mais tout va bien, j'ai été absente tout l'après midi, nous avons fait une petite réunion entre amies, et ce soir nous sommes allées au resto avec les maris, Super sympa cette journée :-q Bonne nuit à toutes. :-* :-* |