Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 03-05-2021 à 13:54 | ||
![]() Bonjour les Minettes Beau soleil aujourd'hui. ANNICK, oui je connaissais la Boldoflorine, la Boldo, mais je n'en ai jamais utilisée, je préféré l' EPAX, que l'on ne trouve plus je crois. CANDY, contente que tu ailles de mieux en mieux. Je ne connais pas le beurre hydrogéné. C'est vrai le beurre au petit déj peut manquer. As-tu essayé un petit suisse comme base pour la confiture. Ce n'est pas pareil mais cela peut changer un peu. MARTINE, le joli mois de mai est un mois important pour toi, n'est-ce pas? FIO, Bon lundi. Aujourd'hui: asperges nature, tartare de saumon, fromage, 1/2 galette Dukan ce soir: un reste de potage, 1/2 galette Dukan avec labhné et jambon. Bises à vous TOUTES, TOUTES et passez un super après-midi. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-05-2021 à 13:19 | ||
Bonjour les motivées !
Je crois que le beurre hydrogéné n’est pas trop permis sauf peut-être le beurre frais et le dimanche en p’tit dej PL..., demande à Sybille et Claire demain à 13h à la télé consultation , A midi j’ai fait une petite salade de roquette, des aiguillettes de poulet grillées et des épinards crème soja, pas de dessert juste un p’tit café et 2 carreaux de chocolat 72%. Il fait soleil aujourd’hui mais cette nuit j’ai protégé mes plantations. Cet aprèm je vais acheter des œillets d’inde comme tu me l’as conseillé Annick ! Fiorella tu travailles aujourd’hui, bon courage ! Jeanne, Mag, Myriam, Françoise, Cathy, Bérangère, Ty, Valérie, Maia, quoi de neuf ? Ça va ? Très bonne journée soleil 🌞? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-05-2021 à 11:38 | ||
![]() Candy, une lichette de VRAI beurre, fais toi plaisir, |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 03-05-2021 à 10:08 | ||
Bonjour à toutes, je vais de mieux en mieux chaques jours... Quelqu'un sait ce que c'est du beurre hydrogéné ? Une marque à me conseiller ? Je vais reprendre la méthode doucement en préparant des choses simples 😉? Je sais plus avaler de flocons d'avoine ni de muesli... alors je prends du pain farine déépeautre avec de la confiture pour le matin mais parfois un peu de beurre me manque😉??Ma grandèmère se soignait toujours aux plantes Ç Ça me fait sourire vos image😍 ?? Belle joérnée les moéivées
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-05-2021 à 07:14 | ||
![]() Pour toi Fiorella !! BELLE JOURNÉE. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-05-2021 à 04:02 | ||
![]() Bon lundi et bonne semaine à toutes... Bizzzzz |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-05-2021 à 04:01 | ||
![]() ... J'espère que vous êtes toutes au pays des beaux rêves ... Je vais vous y rejoindre, maman chatte vient de rentrer..... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-05-2021 à 23:27 | ||
![]() Bonne nuit les amis 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-05-2021 à 23:00 | ||
![]() La maman ne veut pas rentrer, les "petits m'attendent sagement...... Maintenant je vais essayer de dormir..... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-05-2021 à 20:55 | ||
![]() ..... Regarde celle là !!! Qui a connu "la bonne tisane pour le foie !!!!!!" Faites toutes toutes.. et tousss de très jolis rêves Des gros bisous |