En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-09-2012 à 00:09

Je me suis endormie sur mon canapé !!! devant "les Cordier"......
En effet pas de LINOU....Comme toi ma JOSIE , j'espère qu'elle va bien...
C'est toi JO , au milieu , sur le char ?? Amuse-toi bien
Bonne nuit à toutes.... :-*

mariejo_2 répond Posté le 21-09-2012 à 23:06

Coucou la détente, je viens vous souhaiter une très bonne nuit;-) Tu vas bien ma Linou?? j'espère!! en tout cas
A plus les filles

axonnaise2 (02) répond Posté le 21-09-2012 à 20:52

oui, Nickie, je suis sur un char, bonsoir à toutes . :)

mariejo_2 répond Posté le 21-09-2012 à 20:14

Bonsoir Nickie, Linou est pas là je vois;-) tout va bien Linou? bonsoir à toutes Et bien j'ai froid les filles je vais me servir un potage
autrment autre;-) cela vous dit! c va nous réchauffer surtout. Bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-09-2012 à 20:02

Décidément je fais n'importe quoi ce soir...mon message s’est envolé mais c’est de ma faute...mon doigt a glissé...
Je viens de raccrocher mon téléphone et je viens donc vous faire un p'tit coucou....
Encore des bubulles...toujours des bubulles !!!! et bien je me sers aussi...ça va me requinquer après cette journée chargée....je ne suis rentrée que vers 17h30....
Bon week-end JO...et bon mariage....le lendemain seras-tu nsur un char ?
Bon WE aussi à GISELE qui sera donc chez sa nièce....
Et toi LINOU...es-tu remise de tes émotions ?
En effet JEANNE..l'automne est bien là....pluie presque toute la journée et il a fait froid !!!!
Nous allons rallumer les cheminées et nous réchauffer au coin de l'âtre....Venez vite prendre une bouffée de chaleur
Bonne soirée à toutes..

mariejo_2 répond Posté le 21-09-2012 à 16:22

Bonne amusement Gisèle et bon week-end à toi également. Je vous sert un petit café les amies cava vous va? Il fait froid
brrrrrrrr, le chauffage tourne déjà depuis pas mal de jours chez nous;-) Je vous vous souhaite une bonne fin de soirée.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-09-2012 à 15:01

je vous souhaite un bon week-end a toutes car je vais dans le lot a fijeac chez ma niéce pour m'aérer un peu,bisous a lundi!!!! *-:) :x

mariejo_2 répond Posté le 21-09-2012 à 14:59

Joli verre debubulles Linou, c'est beau à voir, je vous dépose un p'tit morceau de gâteau au chocolat pour celles qui en veulent aussi; :-q )

mariejo_2 répond Posté le 21-09-2012 à 14:54

Coucou les filles, alors on fête par ici;-) c'est bien les amies, je viens donc trinquer avec vous, santé Linou,Jeanne,Sarah, Nickie,Lysie,Annie qui j'espère va un peu mieux à ta santé ma belle;-)
et Jo,et toutes les autres bien sûr
Me voilà tout juste arrivée, étant partie et je ne serais pas présente dimanche TOUTE la journée;-)
Que des belles images Linou et le champagne sabré de Sarah, ah mais vi je l'ai mise dans mon panier,hihi il est trop beau
Santé à notre amitiè les filles

heros (33) répond Posté le 21-09-2012 à 11:59

les amuse-bouches ne seront pas de trop
à la bonne vôtre :-q :-q