En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 02-05-2021 à 20:52

Une petite tisane JEANNE ????

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 02-05-2021 à 19:58

Bonjour les Miss

Je n'ai pas pu venir papoter avant, nos amis sont partis à 18h et tout laver, même avec le lave-vaisselle, et tout ranger, et voilà je suis avec vous. Cela fait du bien de pouvoir parler et rire un peu. Ils sont vaccinés nous aussi donc moins d'appréhension. J'ai honte quand je vois votre sérieux et moi qui aie fait un écart monumental. Une paëlla, fromage et tiramisu pas MM du tout.

BanFang, je consomme le même pain que toi que j'achète comme toi chez Picard. Je n'osais pas le mettre dans le grille pain tout congelé, demain matin j'essaierai. Le fromage blanc de brebis dont tu parles me fait très envie. Bravo pour ces 3 kg perdus. Chez nous, à Villenave d'Ornon les boulangers ne font pas de pain intégral même sur commande, ils s'arrêtent au pai complet.

MARTINE, Il n'a pas plu aujourd'hui ici mais quel froid! Oui, je vais mieux merci Martine, ton mari est immunisé complètement maintenant. Mon doigt à ressaut me gêne et me fait mal de plus en plus, il va falloir que je consulte.

FIO, Merci pour le renseignement, donc c'est à partir de demain que nous pourrons voir le changement.

ANNICK, tu es très souriante sur la photo, heureuse de tenir ton petit frère, une responsabilité de grande. Je constate aussi que tu es la seule à avoir les cheveux longs et bien bruns.

MAIA, comment s'est passé ta première journée de régime?

MYRIAM, j'irai faire un tour sur le site les Motivées. Je l'aime bien.

CANDY, comment te sens tu aujourd'hui? Je te souhaite beaucoup de soulagement.

Vous postez de bien jolies photos de famille.

Mes chères Minettes, je me reprends très sérieusement demain. Je vous souhaite une bonne soirée et BISESSSSSSSSSSS à vous TOUTES, TOUTES.

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 02-05-2021 à 19:40
BanFang merci, je pensais que c’était du pain frais, mais j’ai justement appris que un magasin picard va s’ouvrir à 2,3 km de chez moi, c’est super je vais pouvoir en profiter. J’ai changé le repas de midi en repas du soir, couscous sans semoule, très bon !! Bonne nuit à toutes et félicitations pour votre motivation

annick_758 (, ) répond Posté le 02-05-2021 à 19:18

Olipado, Banfang nous nous sommes croisées...... Finalement j'ai mangé mes restes.. Un peu de quinoa, mâche vinaigre, et mes épinards crème soja........

JEANNE comment vas ton mari ??? La paëlla était bonne !!!
Ça fait du bien... de se lâcher... La semaine prochaine tu pourras redresser la barre....

Dodo de bonne heure ....

Beaux rêves

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 02-05-2021 à 19:13
Bonsoir
Jai préparer la quinoa au fruits de mèr pour demain vu que je travaille.. mmm j'ai hâte.

Jai marcher un peu moin...aujourd'hui seulement 5200 pas.
Seulement pour vous dire bonne soiree...

annick_758 (, ) répond Posté le 02-05-2021 à 18:44
Ohhhh les jolies minettes Banfang...
BRAVO pour ces 3 kg , tu as réussi à t'adapter,
À midi j'ai manger 1 cuisse de poulet épinards mâche quinoa tomates cerise.. et une petite glace framboise blanc d'oeuf sans sucre.... J'essaie de vider mon congélateur pour les prochains fruits et légumes... J'ai un magasin bio et un magasin de produits de proximité....
Tu me tentes avec tes yaourts brebis et ton fromage blanc...... Ce soir spaghetti à ma sauce (oignon, concentré de tomates) mâche avec un filet de vinaigre balsamique.. 1 petite banane.....

BON APPÉTIT ET BONNE SOIRÉE À TOUTES.......
ET UNE BONNE NUIT
BIZZZZZZZZZ

BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond Posté le 02-05-2021 à 18:20

je trouve le pain Picard dans les magasins de produits surgelés Picard, en surgelé avec d'autres pains et croissants, et les tranches se mettent directement dans le grill pain sans décongélation : c'est comme si le pain était frais! en plus il est dense donc il nourrit bien. Dans les magasins bio "C Bon" qui viennent d'être rachetés par Sequoia, il y a le pain de seigle T150 : j'alterne entre les deux.
J'ai vu un reportage un jour sur un boulanger de Namur installé depuis plusieurs générations et les gens viennent de loin pour acheter le pain. Peut-être peux-tu trouver le nom et leur demander s'ils ont du pain à la farine T150.
Je te mets la photo pour le reconnaître facilement.

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 02-05-2021 à 17:44
Bonjour BanFang, ou trouve tu le pain Picard en Belgique, ça m’intéresse !!

BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond Posté le 02-05-2021 à 17:18

Bonjour OLIPADO, pas chaud non plus au marché ce matin de Bruxelles. J'ai trouvé un éleveur de brebis qui fait un magnifique yaourt, pas besoin de rajouter un sucre quelconque et un fromage blanc (la maquée) ail et fines herbes, délicieux sur des tranches de concombre, et sur une tranche de pain Picard avec un saumon fumé et un tranche de cornichon : impeccable pour le soir!!!
J'ai pu redescendre de poids et perdre ce qui avait augmenté après un petit "excès". Ouf! c'est reparti.
A midi : mozzarella + courgette et 1 brochette de poulet (à ma façon) et 1 pomme cuite : miam
Je m'inspire de vos différentes recettes ...
ANNICK quelle chance ton jardin, tu fais ta gym naturelle! je viens de faire 15 mn de vélo d’intérieur, la fenêtre grande ouverte , on fait avec ce qu'on a ...
Bonjour à MAIA. Bonne chance, c'est sûr qu'on peut y arriver en suivant bien les principes. J'ai prévu perdre 12 kg et plus si affinité ... déjà 3 perdus, et je me sens tellement mieux, la souplesse est revenue, je marche plus vite, je dors mieux après un moment difficile que je suppose être un réajustement. A mardi à la consultation de 13h.
Ici en Belgique je n'ai pas de harcèlement par téléphone.
Les Amies, vos muguets son magnifiques!
CANDY, tu te remets bien? repose-toi et pense à tout ce qui est beau!!!
Je vous embrasse toutes les MOTIVEES, bonne fin de dimanche.
:) ;)

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 02-05-2021 à 11:57

Bonne journée à vous. Pain de seigle et confiture sans sucre ce matin, scampis lait de coco curry ce midi. Pas très chaud aujourd’hui, j’espère que c’est mieux pour vous, jusque moins 4 degrés la nuit prochaine prévu. Couvrez vous bien