Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 11:58 | |||
je remplis les verres, ils vous attendent! *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 11:57 | |||
Tchin, Tchin, Sarah, en espérant eu vous allez toutes venir trinquer.. avec nous |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 11:00 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Sabrons le champagne pour fêter le weekend :) |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:41 | |||
Voilà , ce matin çà sent l'automne !! la nature c'est vrai est magnifique au début , toutes ces couleurs, c'est vraiment une tentation pour les peintres , mais je sais pour faire quelques tableaux , que rien ne peut égaler ces couleurs naturelles . Ma pauvre Linou , que tu as du être angoissée ; c'est vrai que lorsque nous passons ces examens nécessaires , on ne peut s'empêcher de penser au pire; Ayant eu un cancer de l'utérus , je sais de quoi je parle , c'était en 1973 , et j'ai été longtemps inquiète chaque fois que je faisais un contrôle . Heureusement ce n'est plus qu'un lointain souvenir !!!!!!!! Bonne journée à vous toutes Gros bisous . |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:18 | |||
bonne matinée à vous toutes, coucou et bisous à Annie , à Lysie, Gisèle :-* :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:10 | |||
Bonjour JO, Non chez toi il ne va pas pleuvoir, vous avez le soleil dans le coeur, Bon mariage, et puis bon dimanche avec le défilé de chars, Tu as participé aux décorations avec les fleurs.. |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:04 | |||
c'est également la saison des pommes à croquer à pleine dent!!! autrefois dans mon enfance, nous allions ramasser les glands pour nourrir les petits cochons, tous roses de la ferme de mes grands parents, et je pleurais quand mon grand père le tuait... |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:00 | |||
quand l'automne en saison revient la forêt met sa robe rousse, et les glands tombent sur la mousse pendant que les champignons poussent..... |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 07:58 | |||
l'automne arrive à grand pas, j'adore cette saison par toutes ces belles couleurs qui nous peignent de merveilleux paysages :-q :-q ! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 21-09-2012 à 07:47 | |||
bonjour Linou, bonjour lalignalinou , t'as raison,fait pas chaud, c'est l'automne ,non non pas de pluie dans ma région ., ni demain,(je vais à une noce),ni après-demain (c'est le défilé des chars fleuris) :P |