En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 02-05-2021 à 09:57

Bonjour Martine, bonjour les minettes et les minou..
Martine mes chats ne me gênent pas au contraire .. Je dors mieux en ce moment.. Cette nuit 9h... non stop...
La pluie n'est pas encore arrivée ici, j'espère qu'elle n'a pas détruit tes plantations cet après midi je vais bêcher mon petit carré pour mes tomates , etc... Quelques haricots verts pour le plaisir de. Les manger tous frais cueillis..
Mets des œillets d'inde aus pieds de tes tomates ça empêche les maladies.... Il paraît !!!!!!
BON DIMANCHE À VOUS TOUTES

AMartine (, 38) répond Posté le 02-05-2021 à 08:47
Bonjour les motivées !
De la pluie sans arrêt en Rhône-Alpes...
À midi chez nous, filet de bar au four épinards a la crème soja, et... gâteau aux pommes recettes MM en dessert
Je me tiens à carreaux cette semaine, j’ai même arrêté de boire du café, je me suis mise aux tisanes, histoire de boire un peu plus. Bravo pour vos photos, il faudrait que je vous en trouve une : nous étions 5 enfants !
Bonne convalescence Candy, tu dois avoir chaque jour des piqûres dans le ventre si je me souviens bien (calci...), n’hésite pas à prendre des calmants.
Bienvenue Maia, viens nous raconter comment ca se passe, c’est pas si évident au début...
Jeanne ça va mieux ? Moi ma deuxième injection de Pfizer, c’est le 17 mai. Mon mari lui, est vacciné complètement depuis plus de 15 jours !
Fiorella tu ne travailles pas aujourd’hui mais demain ? Tu marches toujours autant ? Bravo je t’admire !
Annick, ca ne m’étonne pas que tu dormes mal, avec tous tes chats sur ton lit, inconsciemment tu dois te réveiller chaque fois qu’ils bougent ! Ma sœur m’avait expliqué ça, le sien venait se mettre dans son cou...
Myriam, bravo, il marche ton groupe ! J’y passe de temps en temps.
Et puis je dois en oublier mais venez, toutes, toutes !
Bon dimanche, restez au chaud !
Martine 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 01-05-2021 à 20:10

Dîner quinoa thon crème soja moutarde aneth poivre coriandre... 1 pomme

Demain. Midi salade mâche quinoa.. blanc de poulet haricots verts persil ail 1 yaourt brebis..
.............. Soir spaghetti poivrons yaourt...

Bonne soirée et bonne nuit

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-05-2021 à 20:06
Bonsoir.
Jeanne ce n'est pas 1 nouveau programme seulement quelques choses fait mieu au programme..si on n'aimepas quelques choses on peut choisir autre..a partir de lundi si jai bien compris
Bel photo olipado.et Annick.
Bienvenue maia.
Bonne soirée à toutes..

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 01-05-2021 à 19:27
Et bien non Jeanne, pas de voile, juste mes jolis cheveux blonds! Heu blancs plutôt 😂😂😂😂???? et je devais avoir 5 ans quand je vois mes petitœs sœurs, no’é n’étions encore 3 sur huit . Bienvenue Maia, tu es au bon endroit, plus on est de fous plus on😜😜😜😜????????’aujourd’hui, la baéaéce a été genti’le et c’est mon jour sans, pas faire attention, pas grave on recommence deèain. Très boéneàsoirée à vous.

annick_758 (, ) répond Posté le 01-05-2021 à 17:41

BIENVENUE MAIA , n'hésites pas à poser des questions ou seulement papoter ... Remplis bien ton carnet, écoutes les consultations en direct*replay*.....
Bon 1er MAI.... C'est un bon mois pour commencer le programme ,,.

À midi concombre tomate mozzarella Di bouffonne persil, ciboulette..... Ce soir léger aussi même si dame balance à été sympa moins 500gr super... hier soir souci donc Crakkkk ...1h30 de désherbage.... J'ai fait mon sport !!!

BONNE SOIRÉE LES MINETTES

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 01-05-2021 à 16:11

Bienvenue MAIA, bonne route avec M. Montignac.

annick_758 (, ) répond Posté le 01-05-2021 à 15:42

vieille eille photo , octobre 1954, mon pti frère a 1 mois et il est sur mes genoux..... ... Médaille de bronze des familles nombreuses.... Nous habitions dans une maison en bois dans un parc arboré SUPER enfance...
JEANNE la 1ère communion c'était à 8 ans et la solennelle à 11 ans.... avec la robe et le voile...
Oui il y a bien longtemps !!!!!

Bonne après midi à toutesssss

Maia1003 (, 99) répond Posté le 01-05-2021 à 15:39
Bonjour, je commence aujourd'hui. J'ai presque plus de 15 kgs à perdre. J'espère y arriver avec l'aide aussi de cette belle communauté.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 01-05-2021 à 14:51

Aujourd'hui: Œufs mimosa au thon mayonnaise sans huile, salade sucrine vinaigrette, pois-chiches en salade au cumin.
Ce soir: potage car il ne fait pas très chaud.

Demain: Gros écart: Paëlla avec des amis.