En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 21-09-2012 à 07:35

Bonjour les amies,
Merci Nickie pour ta tisane calmante, tu es une mère pour moi......
Petit déjeuner abrité,car ce matin temps gris, peut être de la pluie qui serait la bienvenue :-q :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 22:53

Je crois bien que je suis arrivée trop tard et que LINOU n'aura pas bu sa tisane.....mais elle va mieux...tant mieux...
A vous toutes je souhaite une belle et douce nuit...Bises à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 22:48

Et bien ma LINOU...quel après-midi en effet.......il m'est arrivée de devoir refaire des clichés lors d’une mamo pas trop nette..mais jamais dans les conditions que tu décris...quel manque d'humanité....j'en passe une fin octobre...je penserai à toi....si tu n'es pas encore couchée je te la sers cette tisane calmante ....mélisse-camomille et passiflore...et tu devrais passer une bonne nuit....Bisou ma LINOU

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 22:41

quelle belle image Jo , j'adore,
dans mon petit panier..
Ca va mieux maintenant, mais j'avais les boules,
Allez bonne nuit les amies à demain, :-* :-* :-*

axonnaise2 (02) répond Posté le 20-09-2012 à 22:26

Linou,oui nous te comprenons, ils manquent de tact dans ce centre de radiologie ,heureusement que ce n'est que bénin . Que cette nuit te rende ta sérénité .

mariejo_2 répond Posté le 20-09-2012 à 22:08

Et ben tu as dû être très mal dans ta peau là ma pauvre, c'est quand-même qqch tout çà, et là cava quand-même???
Tu parles d'une aventure là, et ben!
Je vous souhaite toutes une très bonne nuit les filles.

mariejo_2 répond Posté le 20-09-2012 à 21:32

Et ben, je suis désolée pour toi ma Linou, quelle moments d'angoisse

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 21:09

Bonne soirée à vous toutes,
a plus
Je crois nickie que j'aurai besoin de ta tisane calmante, car je suis dans un état d'excitation pas possible0!!!

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 20:54

j'ai passé une après midi, d'enfer, :-bd
j'ai cru peté un plomb >:)
J'avaisRDV à 14h au centre de radiologie pour mamo habituelle (tous les 2 ans)
clichés habituels,
et on me dit vous allez patienter,
opn me met dans une autre piécee, noire sans aération étroite, tec..
au bout de 20 mn, on vient me rechercher , reclichés , sur recliché!!!
on remet dans ce couloir , sans rien me dire, au bout de 20 mn,; je commence à m'impatienter, je trepigne,
une nana , pas la même, arrive et me dit, on va refaire les clichés du sein gauche, car l'image est suspecte...
bon rebelote, écrasement du sein , et je vous en passe, vous connaissez
retour case départ de cette geole !!
l'angoisse, commence à me gagner, des sueurs froides m'envahissent, et je ne sais toujours rien,
Je me fais un petit film, l'opération , l'ablation du sein, la chimio etc .. etc...la tête chauve, le foulard en remplacement!!!!
Arrive la radiologue une 1/2 heure après, me disant, madame je vais faire une échographie du sein gauche, car il y a quelque chose qui me gene, dès que la salle est libre je reviens vous chercher.
La linou, n'en pouvant plus, sa rhabille et sors dans la salle d'attente,
Je dis au secrétariat que je n'attends pas les résultats, je n'en peux plus.
Aussi branle-bas de combat, tout le monde sur le pont,
le radiologue arrive et me dit: venez madame je fais de suite l'échographie
Pour en finale m'entendre dire,
ce sont des petits fibromes que je vais vous ponctionner de suit e!
résultats des courses je suis ressortie à 17h30 dans un état déplorable.
voilà . Quelle trouille j'ai eue...

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 20:35

comme je suis heureuse, contente de vous lire, et de voir que vous avez toutes beaucoup apprécier "le petit train",
cela nous rappelle que de bons souvenirs,
nos 20 ans, toute notre jeunesse, :x
c'était hier ;) ;) quoi