En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-03-2013 à 14:00
Vous savez mes amies, je ne vous oublie pas,
et j'ai eu envie de vous mettre ces belles paroles à celles qui ont des soucis, qui ne peuvent pas venir poster, qui sont souffrantes.
la vie est ainsi faite.
Bien sûr je pense à Nickie, Larendo, Nicki50, Annie, Lysie, Gisèle, Emmannu, Marijo, Mllm, Jeanne, Jo, Charlotte, Anouchka, Randgica, Marie, Loju, j'en oublie peut- être,
celles qui sont passées et jamais revenues...
nous sommes toutes là pour la même cause, aussi nous nous entraidons les unes avec les autres.
Allez profitez du soleil, et très bon après midi, je vais le passer à jardiner, il y en a besoin...

heros (33) répond Posté le 04-03-2013 à 13:38

super beaux tes hérissons Anoutcka,
Et Mariejo qui est venue vous faire un petit coucou,
je vois qu'elle se met au sport,
mais avec le pinceau pour les aquarelles!!!Tu sais marie, ce matin il y avait de gros problèmes pour poster les images sur les forums..
cela ne vient pas de ton ordi.
Allez bonne sieste à vous toutes. A plus.

heros (33) répond Posté le 04-03-2013 à 13:26

allez un petit café toutes ensemble,
j'ai prévu un encas pour celles qui n'auraient pas encore déjeuner...

mariejo_2 répond Posté le 04-03-2013 à 12:13

Et quelques fleurs du printemps pour vous réchauffer le coeur mes amies.
Bonne appétit!

mariejo_2 répond Posté le 04-03-2013 à 11:50

Bonjour les filles ...bien le bonjour aux petites nouvelles dans la détente ;-)
J'ai trouvé un compagnon pour ton sport Charlotte, elle ne demande qu'à être avec toi;-) pour moi ce sera sport nettoyage
du printemps !! bén oui il est grand temps d'en faire le tour, et vous à quand le grand nettoyage ? Hihiiii
Il fait beau une journée ensolleillé par ici et ça fait le plus grand bien;-) on en a tellement besoin de ce soleil !
Gros bisous

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 04-03-2013 à 11:23

aller encore un essais :-S
c'est pire qu'au rugby je fais plus d'essai :^>
que toute une équipe dans un match X(

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 04-03-2013 à 11:14

mon ordi fais des sienne pas moyen de faire paraitre une seule image

anouchka3385 (85) répond Posté le 04-03-2013 à 10:29

hum je suis bien

anouchka3385 (85) répond Posté le 04-03-2013 à 10:28

merci pour le thé héros

anouchka3385 (85) répond Posté le 04-03-2013 à 10:26