En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 20-09-2012 à 19:28

:-O Nous avons fait un beau voyage , nous arrêtant à tous les ports ...
Nous avons fait des découvertes ....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 19:04

Pas de nouvelles non plus de ANNIE...je vais peut-être l'appeler...mais je crois qu'elle continue ses cataplasmes d'argile....
Bonne soirée à vous toutes...les amies du coin détente... :-* avec un p'tit ocktail...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 18:58

Et ben dis donc JO....toi aussi tu étais matinale !!!! tu as dû faire une sieste pour récupérer ? avec VICK ??

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 18:52

Bonsoir SARAH.....je vais pas trop mal....et toi ?
Alors pas de vendange pour J -J aujourd'hui ma JEANNE !!!!.chez nous tu sais ..elles ont été vite faites les vendanges !!!! 1 grappe nous avons eu !!!!! mon mari et moi nous nous sommes partagés les grains !!!!Et pas de tomates non plus !!!! par contre quelques nèfles ... ;) :D :-q ...et des figues qui tombent avant d'être mures....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 18:45

Un p'tit train...s'en va dans la campagne......un p'tit train...s'en va de bon matin......en effet LINOU tu étais matinale ce matin.....et moi je l'ai raté ce train...même pas pu le prendre en marche !!!! Journée assez chargée encore aujourd'hui......parents...courses......Mais là je suis assise et je ne bouge plus....

mariejo_2 répond Posté le 20-09-2012 à 14:28

Coucou la détente, oui,oui cette chanson nous la connaissons toutes n'est-ce-pas;-) ♫
Que c’est triste un train qui siffle dans le soir.
Je pouvais t’imaginer, toute seule abandonnée
Sur le quai, dans la cohue des « au revoir ».
Et j’entends siffler le train,
Et j’entends siffler le train,
Que c’est triste un train qui siffle dans le soir.
J’ai failli courrir vers toi, j’ai failli crier vers toi,
C’est à peine si j’ai pu me retenir !
Que c’est loin où tu t’en vas♫

J'aime beaucoup cette chanson, nostalgie;-) et les petits trains hihihi..

Bonne après-midi les filles

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:32
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce beau jeudi ? :)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 20-09-2012 à 09:29

Bonjour , les filles.
J-J n'est pas parti aux vendanges ce matin , car le raisin n'est pas assez mur!! Quelle mauvaise saison pour les récoltes , je ne sais pas ce qu'il en est pour vous , mais nous , a part les tomates , c'est une désolation .
je continue mes créations , et j'ai encore beaucoup à faire...... merci pour le petit déj.
Bonne journée à toutes . Bisous

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 07:59

Bonne matinée à vous toutes, :-*
Annie, où en es-tu ? de tes examens, comment vas-tu ?
un petit coucou
ainsi qu'à notre Lysie

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 07:55

retrouvons notre petit coin détente bien fleuri *-:)