Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-04-2021 à 19:08 | ||
MYRIAM. Trop mignonnes, j'aime les vieilles photos noires et blanc.... Tu dois la réduire si tu veux la faire passer ici.... Bises
|
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 30-04-2021 à 18:29 | ||
Si j’oublie la photo 😜😜??
|
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 30-04-2021 à 18:27 | ||
Oui Jeanne, j’ai fait du bar de ligne breton avec une poêlée de haricots variés. C’était super bon. Mon mari a adoré aussi. Je viens de prendre un sacré coup de vieux, j’ai un sœur de mon papa qui trie ses photos 😬😬😬😬😬????? elle retrouve de belles pe🤪🤪🤪🤪🤪?????????? le jour de sa communion solennelle avec mesœpetites surs !! Et oui la blàndinette ’ droite ce😂😂😂😂😂i !! ?é????????
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-04-2021 à 17:27 | ||
VALÉRIE cette société travaille avec aujourd'hui. Com... Dommage que tu aies cédé, au tout début .. je m'étais fait avoir aussi.... Un draineur.... Un coupé grignotage... Etc.....
Maintenant je laisse parler .... En plus c'est très cher..... La prochaine fois ne te laisse pas avoir.... MARTINE le soleil va revenir pour faire pousser. tes tomates... ... Une petite glace façon Sybille ????? Tu as peut-être trop jardiner,... Fais des a dos pour soulager ton pied, et des squats... COURAGE le déconfinement approche JEANNE ton mari est vacciné .. Cool pour tous les 2 .. oui mes chats dorment avec moi, les 2 "petits" sur le côté et la maman à mes pieds..... Mais j'ai eu des chats qui dormaient sur mon cou en ronronnant.... 1 à la fois c'est mieux peut-être..... J'ai acheté des fraises !!! SURGELÉES et des fruits rouges ...... Il manquera la chantilly 😱😱?? 1 semaine sans crakkkkkkéké on verra dame balance demain!!!!???? CATT ????? MONIQUE ????? É ÉMILIE ????? TY ????? ?????? BONNE SOÉRÉÀ À VOUS TOUTES..... ET TOUSSS |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-04-2021 à 17:05 | ||
![]() CANDY SOIGNES TOI BIEN, surtout pas d'imprudence, tu peux avoir de l'aide par la secu et la mutuelle ... Nourris toi selon tes envies... Des grosssssesss bisesssss |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-04-2021 à 16:46 | ||
Valerie moi, quand je m’étais inscrite j’avais mis un faux nº de tel car je savais qu’ils harcelaient pour vendre leurs produits. Change ton nº dans tes paramètres aujourd’hui.com !
Et puis tu les envoies sur les roses 😂? Aujour’hui pluie dans ma éégion,çça aura au moins ’avantage de faire tomber les pollens car je ééguste avec eux... Pas trop le moral, mon poids stagne, ma toubib me conseille le éélo ’appartement pour me éépenser un peu car ’ai toujours un peu mal au pieds et la marche sous la pluie ’est pas tèès agééable !!! Bonne apèèmàà toutes !😘😘??? |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 30-04-2021 à 15:13 | ||
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien, j'aurais une petite question. Avez vous été contatcter par le service de savoir maigrir pour vous vendre des produits et qui vous appel très très régulièrement et je dirais même acharnement afin que vous faire prendre un produit et de dire que c'est Sybille qui les conseils ? Je me suis fait "avoir" je me suis sentie obligé de le prendre pour qu'elle me laisse tranquille. J'aimerais savoir si vous avez pris quelque chose chez eux ? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 30-04-2021 à 13:57 | ||
![]() Bonjour les Minettes ANNICK, tes minous sont vraiment beaux. Je suppose qu'ils doivent dormir avec toi au bout du lit. J'ai fouillé dans mon congélateur et j'y ai trouvé des cerises noires et devine... j'ai fait un sorbet à la cerise c'était bon. Ce soir, mangue, je vous dirai ce que nous avons préféré. MARTINE, Merci Martine, je vais mieux, c'était une petite réaction certainement au vaccin. Aujourd'hui c'est mon Jean-Michel qui se fait vacciner, cet après-midi. MYRIAM, as-tu trouvé ta recette de poisson? FIO, FRANCOISE de gros bisous à vous. Demain le 1er mai pas un seul brin dans le jardin. Tous fanés. Mariotte vient de donner la recette de la soupe aux cosses de petits pois à la menthe. MIAM, cela fait un velouté bien sympa. A vous TOUTES, TOUTES je souhaite une bonne journée. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 30-04-2021 à 13:39 | ||
![]() Bonjour CANDY Oui une hystérectomie est une intervention très douloureuse. J'espère qu'avant de quitter l'hôpital on t'a donné des calmants. Je te dis cela car ils ne le font pas tous. Repose-toi, reste allongée dès que tu le peux et fais-toi chouchouter, ce ne sera pas du luxe ni un caprice mais une nécessité. Prends soin de toi ma belle. Gros bisous. |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 30-04-2021 à 13:26 | ||
Bonjour tout le monde, soleil ce matin, mais ménage à faire, on en profitera une autre fois 😜😜😜😜???? conten’e davoir de tes nouvelles Candy, tu est bien enéourée on dirait alors laisse toi céjolée un peu . Le si’e c‘st les métivées. Mais je ne peux inviter que mes amis et donc tu dois faire la demande . Je suis encore oécuàée à chercher une recette de poisson, alors je vous laisse è Très bonne jéuràée à vous . Profitez bi’n dén léger retàur à la normale pour celles qui le peuv😃😃😃😃😃😃??????????
|