En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 30-04-2021 à 12:55
Bonjour à toutes, je me remet doucement c'est très douloureux mais je suis aidée par mon mari qui a pris 1 semaine de congé 😉? j'essai de maintenir une alimentation saine mais pas facile je peux pas rester debout plus de 5 mn alors pour cuisiner je fais vite ! OLIPADO je retrouve pas si tu as éépondu tu peux donner le nom du groupe Facebook stp ùù m'envoyer une demande d'invitation sur candy fred merciiii bisous a toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 30-04-2021 à 05:32

Réveil tôt.!!!!!
%BONNE JOURNÉE À TOUTES....
Je pense que je vais reprendre le cours de mes rêves...... BIEZEEE!
B

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 29-04-2021 à 23:38
Bonsoir toutes, oui, on va sur facebook, mais on ne quitte pas ici pour autant !! Annick je confirme tes chats sont superbes et très bonne nuit à toi Jeanne tu en as besoin on dirait, mais rassure toi ça ne va pas durer. Gros craquage aujourd’hui, j’ai un petit jeune homme qui est venu sonner à ma porte avec deux gros choux à la crème 😬😬😬😬😬?????un petit voisin qui avait passer son examen surâla àâte à choux. Il en avait raéporté telleme’t qu’il faisait la distribution chez les voisins. Ils avai’nt l’air tellement bons è! Crèmî fraîche, fraises !!! Et ’és l’étaient 🤪🤪🤪🤪🤪??è???????très bànne nuit à toutes .

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 23:26
Bonne nuit Jeanne, ma sœur avait la même fatigue pour son 2ème vaccin..... Une bonne nuit et de doux rêves
Bizzzz

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 23:26

Bonne nuit Jeanne, ma sœur avait la même fatigue pour son 2ème vaccin..... Une bonne nuit et de doux rêves
Bizzzz

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 29-04-2021 à 23:19
Coucou mes Minettes, c'est vrai, je suis passée sur le groupe des motivées mais je ne vous quitte pas pour cela.. Je suis passée sur FB ma fille y avait posté qqchose concernant ma petite fille et j'ai envoyé 1 ou 2 images sur le site du groupe. Tout aujourd'hui j'ai eu très froid et fatiguée. J'ai même dormi cet après midi. Une petite réaction en retard peut être. Je vous fais de grosses bises à TOUTES TOUTES. Bonne nuit et à demain.

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 22:18

Martine ne t'inquiète pas, Jeanne est passée sur le groupe de Myriam "les motivées"

CANDY TU VAS BIEN?????
MONIQUE, CATT, MAMYMARIE,....... reve'ez nous faire un coucou p
À propos de coucou il est arrivé dans les campagnes, pensez à mettre 1 sou dans votre poche....
Les martinets sont-ils arrivés chez vous ???. Malheureusement comme les hirondelles il y en a de moins en moins.....

DOUX RÊVES À VOUS TOUTES
BIZZZZZZZ

AMartine (, 38) répond Posté le 29-04-2021 à 19:37
Ils sont beaux tes chats Annick, pourtant je ne suis pas très «chats»... et ils ont l’air calmes, ça doit apaiser de les caresser !
Pas de nouvelles de Jeanne, elle est peut-être sur le groupe de FB, venez, venez toutes toutes nous rassurer.
Bonne soirée Annick !
A + ...

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 18:39
À midi "galette chou fleur 2 jaunes d'œufs crème coco ....
Ce soir riz basmati complet épices indiennes, haricots verts
Compote fruits rouges......
Demain blanc de poulet haricots ail, persil. ...
COURSES ++++

BON APPÉTIT ET BONNE SOIRÉE À TOUTES ET TOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 17:18

La maman !!!! Il me reste 2 petits, 1 à été empoisonnée et l' la plus câline... L'e petit noir que j'avais donné à été tué sur la route.., ... L'e 2ème roux est à la campagne.....,