Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-09-2012 à 22:44 | |||
Et bien on se croise ce soir ma JOSIE....les soucis que tu as , je les ai eus il y a quelques jours.....maintenant tout va bien......mais pour combien de temps ??? on verra bien.... Quelques soucis toi aussi GISELE ? en effet plus d'ANNIE en ce moment....mais je l'ai vue sur BDG..... Bonne nuit ma LINOU....bonne nuit à toutes....Bisous ...avec toute mon amitié... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-09-2012 à 22:44 | |||
Et bien on se croise ce soir ma JOSIE....les soucis que tu as , je les ai eus il y a quelques jours.....maintenant tout va bien......mais pour combien de temps ??? on verra bien.... Quelques soucis toi aussi GISELE ? en effet plus d'ANNIE en ce moment....mais je l'ai vue sur BDG..... Bonne nuit ma LINOU....bonne nuit à toutes....Bisous ...avec toute mon amitié... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 19-09-2012 à 22:22 | |||
Merci Nickie, j'avais omis de te répondre sur ' le repos ' oui je vais essayer d'aller dormir, demain c'est la gyme;-) Byebye |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 19-09-2012 à 22:03 | |||
Bonsoir les amies, alors Linou tu vas donc garder une tasse si féminine pour moi, c'est gentil de ta part;-) Ouiiii Nickie tu as raison les mini-gâteaux je pense que c'est pas vraiment MM non, mais bon ça fait jolie image surtout. Et je blablanla là mais lisez: Voici ce que j'ai ce soir déjà plusieurs fois ça galère franchement, avez-vous le même chose que moi? La page demandée n’existe pas ou le lien n'est plus valable. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à poursuivre votre visite en retournant sur la page d'accueil du site ou en vous connectant à votre espace personnel. Un plan du site est également à votre disposition en pied de page. Enfin, demain est un autre jour, bien le bonjour ma petite Lysie, on se la pette au téléphone maintenant, ben tu as bien raison va;-) Contente que cela te fait du bien Gisèle, espère que tu seras rapidement en forme à nouveau;-) Bonne nuit à toutes et à demain |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-09-2012 à 21:02 | |||
un bonjour a toutes ,cet aprem kiné ,du soleil bisous a toutes,vous lire me fait du bien en ce moment ,a plus!!! *-:) :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 20:39 | |||
pour la sieste, ce que je comprends, comme dit Nickie, il vaut mieux être à l'intérieur c'est plus sûr ;) Marijo, pas de souci je te garde une tasse à café bien féminine, ,pas de soucis. Annie nous n'avons plus de tes nouvelles, où en es-tu ? comment vas-tu ? Fais un petit signe pour nous rassurer, cela nous ferait grand plaisir Je vais m'installer devant "des Racines et des ailes" j'adore cette émission A plus tard |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-09-2012 à 20:12 | |||
J'aurai(s) !!!!!! bon je me sauve...ça vaut mieux !!!!! Bisouuuuuuuuusssssss.....
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-09-2012 à 20:10 | |||
J'aurai dû dire pour notre amie Lysie et moi !!!!!!!!! :( :-bd
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-09-2012 à 20:08 | |||
Essaie de te reposer et de te détendre ma chère JOSIE...bon moment de rigolade ce soir pour moi et notre amie LYSIE au téléphone...et ça nous a fait du bien !!!! Et maintenant c'est en effet l'heure du repas....Bonne soirée à toutes... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-09-2012 à 20:00 | |||
C'était pas moi le téléphone !!!!! Coucou la gourmande....cette tarte aux fruits est vraiment très appétissante...et M M...n'est ce pas ma JOSIE ? par contre pas sur pour les mini-gâteaux en forme de coeur...mais si je les vais devant moi , je ne résisterais pas....Rôôôôôôôôôô !!!!!! Conclusion...et là je m'adresse à LINOU et à JEANNE...la sieste il est préférable de la faire à l'intérieur....sur la plage gare aux mouettes.... |