En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 17:12

Mes 5 bébés il y a 11 mois , ils ont 1 an aujourd'hui... ive o'clock!! Tea???
Tu as un bien joli bouquet Olipado,tu sais mettre tes photos 😃😃??
Martine, ouç ça marche mes coépé-grignotages... mini rochers .. aux restes d'amandes, calment vite..... La prochaine fois j'essaierai de faire des petits "rochers" avec des blancs œ'œufs , avec un peu de xylitol ???? Qu'en pensez-vous ????
JEANNE ???? La glacà à la mangue ?????
La pluie arrive ici aussi, les fraisiers en ont besoin j'eèpère qu'il n'y aura pas de êrêle .

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 29-04-2021 à 14:56

Bonjour à toutes, hier 20 degrés et aujourd’hui pluie et même grêle !! Vraiment pas cool, j’espère que c’est mieux pour vous. J’aime l’idée de pancake Hulk, mais ce soir je vais tester de nouveau la crème glace avec des fruits rouges cette fois. Candy , tout va bien , tu te reposes ??? Fiorella je pense que ta puce doit être très heureuse quand on voit tout ce que tu fais pour elle. Je cherche toujours comment tu fais pour mettre toutes tes petites photos Annick mais je n’y arrive pas pourtant je ne suis pas trop nulle avec l’informatique. Passez une très bonne journée ou que vous soyez. Ps: je viens de recevoir un superbe bouquet de mon mari!! Pour la fête des mère me dit il !! C’est la semaine prochaine 😍😍😍😍😍?????

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 29-04-2021 à 14:55

Bonjour à toutes, hier 20 degrés et aujourd’hui pluie et même grêle !! Vraiment pas cool, j’espère que c’est mieux pour vous. J’aime l’idée de pancake Hulk, mais ce soir je vais tester de nouveau la crème glace avec des fruits rouges cette fois. Candy , tout va bien , tu te reposes ??? Fiorella je pense que ta puce doit être très heureuse quand on voit tout ce que tu fais pour elle. Je cherche toujours comment tu fais pour mettre toutes tes petites photos Annick mais je n’y arrive pas pourtant je ne suis pas trop nulle avec l’informatique. Passez une très bonne journée ou que vous soyez. Ps: je viens de recevoir un superbe bouquet de mon mari!! Pour la fête des mère me dit il !! C’est la semaine prochaine 😍😍😍😍😍?????

AMartine (, 38) répond Posté le 29-04-2021 à 11:52
Bonjour à toutes toutes 😘?
Candy ’’esèère que tu vas bien, tu vois, on pense toutesàà toi !
Fiorella, bonne iéée les pancakes de Hulk, je me souviens bien de cette éérie ! Je vais en faireàà mes petite filles qui sont grandes maisçça devrait marcher😂??
Jeanne tu’m’inqèiètes, comment vas tu ? Le moral ?
Allez, tu tiens le bon bout, bieôtôt tu pourras aller voir tes enfants.
A midi, je fais une blanquette de veau (avec ce temps gris...) ’J’ai fait attentioà à mettre de la farine de pois chiches eç ça a’l’air bien aépétissantÇ Ça me fera pour 2 jours...
Annick, elles sont belles tes fleurs rouges, et tes petits coupe-faimç ça a maréhé ?À
À toutà à’l’heure , bon apti ??

annick_758 (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 09:09

BONJOUR les miss
Contente de te lire VALÉRIE
FIORELLA je fais séché au four , pour les grignotages c'est bien parce que c'est très sec, on est vite rassasiée et il faut un grand verre d'eau....

J'ai fait tes petites galettes JEANNE, j'ai mis un peu de pâte d'amandes .n'ayant pas de son de blé.. Grillées avec mon café très bon.!! MERCI...

BONNE JOURNÉE À TOUTES

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-04-2021 à 07:48
J'ai oublier;
Hier jai fais des pancakes aux épinards pour bébé
Épinard cuit bien sans eau après et mélanger avec 1 œuf de la farine et un peu de fromage râpé moi je ne lai pas mis mais une foire de lait ...sel poir les grands..huilé la poêle. Cuire de toit les 2 cotes.tu peux dire à tes enfants plus grand que se sont les pancake de Ulk :D

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-04-2021 à 07:40
Bonjour à toutes
A martine on aimerait tous avoir une voisine propre comme toi.tres bien.
Annick je vais faire la glace moi aussi appene je ferais les courses.
Jeanne je suis contente que tu va bien.a la mangue je suis sure que c'est délicieux je l'ai manger une fois.merci pour les photos des galettes.
Poir faire manger des légumes aux enfants tu peux faire des hamburgers et les mettres dedans.exemple:
Hamburger de poulet haché avec courgettes.
Nid de pomme de terre avec asperge
Candy comment va tu?
Annick bébé va bien..je lui apprend à manger de tout ( a part certains aliments quand on peut pas) hier elle as aimer les hamburger avec courgettes.
Tu as raison de dukan...trop de viande.et
.c'étais bon ce que tu as mis au four ? Ici à londre le lait d'amande ou de soja sans sucre coute vraiment peut ( en Italie c'étais chère)
Et donc je le fesais moi aussi
Bonne journée à toutes je vais prendre mon petit déjeuner.
Bye bye
.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 29-04-2021 à 07:40
bonjour à tous
il est vrai que cela ne soit pas venu vous voir, mais ca va je continue mon petit chemin tranquillement avec des haut et des bas.
Annik-758 je vais bien merci
à bientôt

AMartine (, 38) répond Posté le 28-04-2021 à 22:18

Tu as du te régaler Annick ! Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit 😴💤🌙???😘
??

annick_758 (, ) répond Posté le 28-04-2021 à 20:04

......