En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 28-04-2021 à 19:32
J'y prends goût ce soir chou fleur nature ... et glace fruits rouges crème coco !!!
Bon appétit.. Et bonne soirée...

annick_758 (, ) répond Posté le 28-04-2021 à 15:09

FIORELLA bébé va bien ???

JEANNE merci, je vais essayer...
J'ai fait mon lait d'amandes et avec ce que je récupère après filtrage, je vais faire sécher au four, ça me donnera des petits "grignotages"

UNE de mes nièces avait fait Dukan ... dangereux ++ YO-YO assuré...... Par contre j'ai pris des médicaments pour 3 Kg à 20 ans, prescrit par le médecin (satietyl.. amphétamines !!)
À 35 ans pour 4 kg ISOMERIDE... risque cardio-vasculaire .....
ATTENTION.....

CANDY es-tu rentrée ???

Bon après-midi à toutes .

AMartine (, 38) répond Posté le 28-04-2021 à 13:22
Bonjour les motivées !
Candy j’espère que ta nuit a été bonne et que ça va aller de mieux en mieux !
Jeanne, mon amie avait le pouce à ressaut et elle s’est faite opérer tout est rentré dans l’ordre ! Mais mon mari avait l’annulaire à ressaut et là, lors de l’opération qu’il a cumulé avec le carpien... il a chopé une bactérie nosocomiale est depuis, il reste «en l’air» mais c’est rare, je veux le croire.
Bonne journée à toutes, toutes 😘😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-04-2021 à 12:27

Pour un hambourguer

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-04-2021 à 12:26

PL

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-04-2021 à 12:25

Deux moitiés

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-04-2021 à 11:59

Voici les galettes dont je vous parlais. Les dorées sont PL les plus blanches sont GP

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-04-2021 à 11:07

Bonjour mes Minettes

Grisounet aujourd'hui mais tout ira bien car nous sommes motivées.

CANDY, Gros bisous ma belle et de bonnes ondes.

MARTINE, tes dessins sont très jolis ils me font toujours sourire.

ANNICK, j'ai bien dormi et mon bras est moins douloureux.

FIO, de gros bisous à toi.

MYRIAM, il me tarde ce soir car la mangue c'est GP.

Je voulais vous dire MERCI d'être présentes cela fait du bien.

Est-ce que vous avez ou connaissez quelqu'un qui a un pouce à ressaut?

BISES à vous TOUTES, TOUTES.

annick_758 (, ) répond Posté le 28-04-2021 à 08:13

Bon mercredi à vous toutes.
CANDY j'espère que tu as bien dormi..
JEANNE ton bras ???

Prenez toutes bien soin de vous
TY ?????
VALÉRIE ????
MONIQUE ????
....????
un petit coucou quand vous avez 5 MN......

Beau mardi à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 27-04-2021 à 23:14

Mumm ! On salive 🤤? demain ’’ai trouéé mon dessert. ’’ai des framboises... mais il y a des éépins🤪??
Bonne nuià à toutes toutes.
Et a mon pote Josep😂😂??😘😘
????