Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 22:13 | ||
![]() 1 blanc d'œufs fruits rouges surgelés... Un délice !! Bonne nuit doux rêves CANDY dort bien dans TON lit j'espère... Bizzzz |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 21:49 | ||
Choses dites choses faites... Et sans xilytol... Un régal !!!!
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 21:27 | ||
![]() Jeanne et Banfang vous pouvez avoir 1 plant de tomates cerises dans 1 pot... J'aurai 4 mini cerises... Glace italienne à la mangue miammmmmm les envies...... Je vais m'en faire une aux fruits rouges..... Ma compote et ma casserole étant toute brûlée........ Une fois c'est du riz que j'avais oublié en partant au travail.... Je n'y ai pensé qu'en rentrant, sur la route, j'ai imaginé le pire....... Mais OUFFFF pas de pompiers juste la casserole émaillée écaillée Bon je vous souhaite une bonne soirée,.. Pour faire manger des légumes aux enfants des petites glaces ???? Carottes petits pois. Épinards +crème....... BONNE NUIT LES PETITS.... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 27-04-2021 à 20:34 | ||
![]() Oh que c'est beau et appétissant!!! Demain j'essaie avec de la mangue, ça marche? car je n'ai que cela dans le congélo. Pour le moment tout va bien, mal au bras mais pas plus qu'une douleur rhumatismale, mon pouce est largement plus douloureux. Grosses bises à vous toutes et à demain. |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 27-04-2021 à 19:58 | ||
![]() Annick, j’ai testé la glace, mais j’avoue j’ai craqué !! J’ai ajouté de la crème de soja 😬😬😬😬😬?????éun délice, je me séis éégalée !! Merciiiiii |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 27-04-2021 à 19:58 | ||
![]() Annick, j’ai testé la glace, mais j’avoue j’ai craqué !! J’ai ajouté de la crème de soja 😬😬😬😬😬?????éun délice, je me séis éégalée !! Merciiiiii |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-04-2021 à 18:59 | ||
Bonjour les motivées
Candy, j'espère que tu as pu rentrer. Tu es mieux chez toi, avec tous ces microbes à l’hôpital ... et puis tu pourras te reposer, reprendre des forces et... manger plus sainement ! Annick hou là... tu aurais pu mettre le feu ! C’est râpé pour ton dessert de ce soir 😂?... Moi, ’ai fait des courses pour la semaine et ’ai bien nettoéé le jardin devant ma maison qui donne sur une place commune avec mes voisins (on est une vingtaine de maisons dans mon petit lotissement) je suis bien courbatuéée mais contente de moi ! Jeanne te voici compèètement vacciéée et... rassuéée, ’esèère que tu passeras une bonne nuit. Fraççoise, tu as des oeufs frais pour les faire«àà la coqu»» ? Peutêêtre êême...des poulettes ? Ce serait super, ’adore aussi les oeufs coques ! Je vous souhaite une tèès tèès bonne soiéée😘😘??? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 18:47 | ||
Bon rétablissement candy ..repose toi.
Jeanne comment va tu? Je viens d'écouter Claire et Sybille.. incroyable je ne travaille plus le mardi (mais le mercredi) et jai toujours quelques choses à faire à cette heure là. Bonne soirée à toutes.. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 18:25 | ||
![]() ...... À suivre.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 18:24 | ||
![]() Coucou les minettes.. Mon oseille a soif mais les pavots commencent à se faire beaux..... JEANNE pas trop mal au bras ?? Tu as bien pris ton paracétamol ??? C'est fait tu te sens rassurée, j'étais aussi au vaccin chez le vétérinaire pour mes 2 petits chats ... Plus produits divers.. =un gros morceau de tarte à l"oseille"!!!! Du coup les courses attendrons jeudi..., et en plus je suis partie en oubliant ma compote sur le feu..... PAUVRE TÊTE........ J'ai hâte d'entendre la déclaration de notre président..... CANDY soit bien sage ... Dès que tu seras en forme NOUS TRINQUONS à ta santé !!! BONNE SOIRÉE À TOUTES ET.... À... TOUS BIZZ |