Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 07:22 | |||
Je ne comprends plus rien, les images se chevauchent, encore une erreur, vous êtes super gâtées vous avez deux petits déjeuners ce matin!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 07:18 | |||
J'ai moi aussi, Marijo des difficultés ce matin à venir sur le site, il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois, ensuite les postes sont très longs à partir, c'est le foutoire. Von mercredi à vous toutes. on se retrouve au rallye hihihi |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 07:16 | |||
Aujourd'hui mercredi, je vous propose, un petit rallye vélo ? qu'en pensez-vous? cela fera travailler nos neuronnes |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 07:08 | |||
moi j'ai choisi cet endroit comme il fait encore nuit :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 07:07 | |||
J'ai osé vous servir le petit déjeuner à l'extérieur, mais le soleil sera là quand vous le prendrez *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 06:55 | |||
je me suis gourée d'images :-bd voici celle que je voulais poster |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-09-2012 à 06:52 | |||
bonjour les amies, :-* le jour va se lever, avec le soleil aujourd'hui :-q Désolée, hier soir j'étais à une réunion qui s'est terminée fort tard, j'ai pris un encas sur le pouce en rentrant car je n'avais diné, aussi, rompue par la fatigue, j'ai plié comme le roseau, mais je ne me suis pas brisée |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 18-09-2012 à 23:39 | |||
Oui Nickie, point de vue iages c'est en ordre, mais c'est sur le sit MM que j'ai des difficultés à rentrer ! tu vois Peut-être que cela irra mieux demain;-) Oui.......Linou est en forme hihi! elle a bien raison tiens;-) Bonne nuit Nickie, Jo, Jeanne et..toutes. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-09-2012 à 23:08 | |||
Soleil et douce chaleur toute la journée chez nous....et pourtant un peu de pluie ferait du bien.....les pelouses sont toutes sêches !!!!! Toujours des difficultés ma JOSIE...mais tu ,nous as mises une bien belle image... Quant à notre LINOU...elle est infatigable...les vacances au PORTUGAL lui ont donnée plein d'énergie..... ça fait drôle JEANNE de te voir parler des marchés de NOEL !! et pourtant dans 2 jours l'automne sera là....et les magasins vont bientôt s'orner de boules et de sapins !!!! les petits auront un regard émerveillé devant les rayons de peluches et jouets divers..... Jolies tulipes JO... Il est maintenant venu le moment de vous souhaiter une bonne nuit à toutes.....bisous à toutes....bisou aussi à LYSIE...mon p'tit doigt m'a dit qu'elle devrait venir bientôt vous faire un p'tit coucou....Je croise les doigts pour elle.... ;) :-* :x |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 18-09-2012 à 22:19 | |||
bonsoir, bonne nuit à toutes . |