Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 27-04-2021 à 16:33 | ||
![]() Bonjour les Miss CANDY, prompt rétablissement et surtout prends soins de toi. Respecte tous les conseils et consignes que les médecins vont te donner. A l'heure où je poste, tu as dû rentrer chez toi. Fais attention aux imprudences. Bisous ma belle et fais toi chouchouter. 2ème injection ce matin. Passez une bonne soirée. Bises. |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 27-04-2021 à 12:37 | ||
Bonjour les amies!
merci JEANNE pour la recette Dunkan améliorée. J'avais demandé qui avait des idées pour les œufs à la coque, et bien voilà, cela changera des asperges. Je vais aller acheter le son d'avoine. Bon, en ce qu concerne la tarte à l'oseille, je me joins à OLIPADO pour savoir où tu ramasses ton oseille,Namur n'étant pas trop loin de Bruxelles, avec OLIPADO on prend un grand panier et on y va ensemble ... 😘😂?? ANNICK, je fais ce genre de sorbet avec mon thermomix : c'est super parce que on n'encombre pas le coégélateur de grande îoîte et c'est super bon, comme si on venait de ramasser les fruits au jardin ... surtout quand on n'a pas de jardin !!! CANDY, courage, car aèrès on se sent tellement mieux, il n'y a plus les proèlèmes qui nous empoisonnaient la vie; j'ai eu cette épération et je ne l'ai jamais regreétée, car j'ai "révécu" à partir deàlà. Je te soutiens de toutœcur. Bon je vous laisse toutes caç ça vê être l'heure é'écouter Claire et Sybille. A bieôtôà à vous toutes, et merci pour ces beaux dessins/photos, tous ces partages ... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-04-2021 à 11:36 | ||
Coucou Candy, bon rétablissement ! A bientôt 🔜?
|
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 27-04-2021 à 10:11 | ||
Courage Candy !! Bon rétablissement !!
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-04-2021 à 10:07 | ||
![]() CANDY, PRENDS BIEN SOIN DE TOI .. DES BISESSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 27-04-2021 à 09:05 | ||
Coucou réveil tout doux après une nuit douloureuse ! Pas le choix pour les repas hier soir purée, jambon ; ce matin 3 tartines de pain platine café confiture et ce midi on verra... j'espère sortir en fin de journée mais c'est pas gagné je suis toujours sondée et perfusee au paracetamol ! Gros bisous a vous toutes les amies
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-04-2021 à 21:46 | ||
![]() Hop au lit.... Demain sera un autre jour.... Faites de beaux rêves bizzzzz |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-04-2021 à 21:08 | ||
Ho jeanne moi aussi j'avais fait dukan mais trop de viande
Merci pour la recette au four jamais fais. J'ai très sommeil c'étais seulement pour vous dire bonne nuit a toutes. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 26-04-2021 à 20:53 | ||
![]() coucou les Minettes Connaissez-vous la galette Dukan à base de son d'avoine et de blé. Je la faisais dans ma période Dukan. Voici la recette: 2CàS de son d'avoine 1CàS de son de blé 1oeuf entier pour PL le blanc seulement pour GP ( on adapte ) 1 CàS de fromage blanc ou yaourt de brebis ( là aussi on adapte) 1/2 CàC de levure chimique un peu de sel. Si vous n'avez pas de son de blé, il est déconseillé de le remplacer par une 3ème CàS de son de blé. Mélanger tous les ingrédients. Couler la pâte dans un petit moule rond ou rectangulaire recouvert de papier cuisson selon ce que l'on veut faire: hamburger, mouillettes pour œuf à la coque. Utilisation à l'envi. Cuire au four 210° 20à 30mn. Faire griller ensuite c'est meilleur. Ce soir j'en ai fait une ronde au saumon citron. J'avais oublié cette recette et je me demandais avec quoi manger les œufs à la coque ou sur le plat. Qui le demandais aussi? Peut se faire cuire à la poêle aussi comme des pancakes mais je les préfère au four. Passez une bonne soirée et une bonne nuit. Bisessssss |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-04-2021 à 14:53 | ||
![]() JEANNE tu es championne de la pâtisserie, Christophe, Cyril... au défi !!!!! Agar-agar BIO tu trouves en sachet de 2 grammes, je préfère de loin à la gélatine Bon après-midi à TOUTES . |