En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 18-09-2012 à 20:45

Coucou les filles, quelle difficulté a rentrer sur la page MM

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-09-2012 à 19:52

Bonsoir les Belles .
La pluie nous a tenu compagnie , Mon chéri est rentré un peu humide .
La zumba , j'aimerai bien voir ce que çà donne , je verrai çà après mes marchés de Noël, car pour l'instant j'ai assez d'occupations ; Nous organisons notre repas des bénévoles , pour récompenser les personnes qui nous aident dans nos diverses manifestations . Puis une soirée cabaret début Décembre , mais moi , je leur ferai faux bonds , car je suis à Latresne ce WE. là pour un marché. Moi aussi je joue les courants d'air , bienvenu au club Linou .......
Bonne nuit et à demain.

ps . Vraiment dommage Gisèle , mais on verra çà quand tu pourras , le principal , c'est que tu ailles bien . Bisous

heros (33) répond Posté le 18-09-2012 à 14:14

C'est super et très gentil de ta part Nickie de tester toutes bonnes recettes pour nous, que tu postes sur parcours :-q
Bonne après midi à vous toutes

heros (33) répond Posté le 18-09-2012 à 14:06

Un petit café toutes ensemble, après le repas, sera le bienvenu.
Il faut que je vous dise,
le cours de pilates, c'est super, cela vous apprend a bien respirer, comme il faut et quand il faut, et se concentrer au maximum sur son corps, tels que les abdos, le dos, le plancher pelvien, etc...
je vais m'y inscrire, car j'ai trouvé cela génial, Mon mari m'a dit : tu vas me laisser ta photo, comme cela je te verrai!!!! sinon, avec tout ce que tu entreprends, tu es un courant d'air!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 11:38

Bonjour le coin détente....merci pour les p'tits dej , les fleurs , les matinées sportives , les activités diverses , les jolies tables....ça avance tes chapeaux JEANNE ?
Le fait de ne pas être aux aurores sur le forum ne veut pas dire que nous sommes encore sous la couette , mais peut-être occupées ailleurs... ;) à tester des recettes MM par exemple !!! :P
Bon mardi à toutes ....bisous... :-* :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-09-2012 à 10:31
ce matin un peu couvert mais c'est agréable ,linou je te bigophonne pour les derniers renseignements bisous,demain kiné ,bonne journée a toutes ,bisous!!! ;) :-q :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 10:07
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Heros, tu fais de la zumba ? Ca se passe bien ?

heros (33) répond Posté le 18-09-2012 à 08:25

l'image n'a pas suivi, :-bd
et jeudi je reprends la zumba
aussi les filles je vais avoir un corps de rêve

heros (33) répond Posté le 18-09-2012 à 08:24
A 11h, je vais ce matin à un cours de yoga-pilates, je ne connais pas, mais il parait que c'est très bon pour les articulationsle moral et retrouver le ventre plat :-q
Avec une amie on va faire un essai, je vous dirai!!!

heros (33) répond Posté le 18-09-2012 à 08:20

Très bien ton choix pour le déjeuner de midi, Jeanne,
l'endroit est magnifique,
J'y apporte les fleurs!
Je me renseigne aujourd'hui, pour les marchés et je te téléphone.