Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:50 | |||
ah mais j'oubliais je n'en peux plus Un repas en famille encore , je n'en dis pas plus je emmener ma topette de D ( je crois pour les vacances je vais en manquer |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:49 | |||
à l'appel je voulais dire :-S COUCOU ma Coco ben voui moi aussi , trop d'apéro bobo l'estomac et gros bourrelets sur le bidon et graisse sur le popotin ya pas faut sévir et tenir bon ;) et aaaaaaaaah se déstresser , je vous mets le coin pour B-) |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:48 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) à demain
|
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:45 | |||
bonne soirée et reposez vous bien mes amies encore du pain sur la planche un petit coin que ZAZA connait bien |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:44 | |||
enseeembleu enseeeembleu tout seeeeembleu plus beau B-) au revoir mes giraffes ô mes amies vos yeux de velours et vos grands cous graciles au dessus des soucis à l'apple allez giraffes: Ginou :-* Gigi :-* Nathie :-* Nickie :-* Annie :-* Brioche :-* Brigitte :-* Papion lysie :-* Coco :-* Cerise :-* Josie :-* JO :-* Kate annick :-* Zaza O:-) euh,!? je suis sûre que j'en oublie Bon week end à toutres douces créatures et ce soir p-e la tisane vers 22H 40 et des brouettes |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:39 | |||
mon estomac y trinque aussi car lorsqu'on fait écarts bobob estomac et vous les filles ? |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:36 | |||
bonsoir les amies Je vois que ZAZA c'est pas la forme , non plus du travail pour les vacanciers , ma pauvre He bien moi avec to us ces aperos j'en ai marre j'aime bien l'apero virtuelle,car trop c'est trop , et y sont fatiguants avec leurs histoires qu'on y comprends rien Je trinque avec vous , avec ce grand verre de Ginou je vais etre sur les genoux |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:35 | |||
ah ah sans les dents sacrée ginou :D moi je peux moi je peux O:-) chuuuut :D oh Coco mon oeuf de Pâques tu nous mets de la prose maintenant çà c'est sympa , je vois que tu ne bouges pas malgré les grands écarts ah ah mais donc le DDDDDDD hein c'est quand même super le KKKKK aussi sûrement plus gouleyant mais moins destockant je fais les deux donc je sais kwa tesse je parle mon capitaine ! en tout cas BOIRE BOIRE le secret de la minceur ;) en attendant je vais m'en enfiler une de coupe à la tienne zaza je tm zaza tu es la meilleure zaza ben QUOI ??!! ya pas de mal à se faire du bine euh... ??!! ah du "bien" les filles moiuak et si vous vous répépépétez çà tous les matins et tous les soirs vous verrez comme vous mincirez les amies :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:25 | |||
O:-) en avance zaza !! juste assez pour profiter des lieux enchanteurs que nous concocte ginou plaisir des yeux plaisir des babines ha ha ! heureusement mazette qu'il y a le forum pour se reposer ,ce bon moment de repos en lisant les amies ginouilletes , car çà n'arrête pas en ce moment je vous dis pas , je suis encore rentrée sur les chapeaux de roue :( j'étais là !!! à faire ménage et préparation et tonte et jardin et lits X( si j'aurais sû j'aurais achété une tente , une toute petite une canadienne et zou peinarde |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:07 | |||
Dîner en toute simplicité face à la mer...bon j'y vais Elsa se tape se le ventre pour me dire qu'elle à la dalle ! Peut-être à la tisane si je ne me suis pas endormie ! |