Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-04-2021 à 08:01 | ||
![]() BON LUNDI à VOUS TOUTES.. CANDY jour J COURAGE.. BIZZZZZZ FIORELLA l'agar-agar je le mets à froid ébullition 1mn..... Dans la recette de JEANNE c'est du fromage végétal (tofu ???) m Bonne journée avec ta poupée !!! Belle journée à vous toutes |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-04-2021 à 06:58 | ||
Bonjour à toutes.
Annick a la fin je n'avais pas de liqueur et je n'ai pas flambé le dessert mais manger comme cela. Jaimerais un peu de ta confiture de rhubarbe. :D et merci pour la recette du flan .mais c'est quand que tu m'ais L'agar? Amartine le dessert etais dans mon menu de Dimanche hier. Candymaman courage pour ton opération tout ira bien. Cilou bon départ pour aujourd'hui. Tu verra tu va être contente. Olipado c'est beau la broderie, le tricot , la lecture ..bravo et tu perd 500 grammes par semaine c'est parfais. Jeanne j'aime comment tu as présenté la recette de la salade merci.mais pour moi sans feta je n'aime pas le fromage.:( Dernièrement je me prépare la veille du lait de soya avec du chia et le jour après le soir je le mange avec cannelle...xylitol..on dirais un yaourt. Hier jai grillée des asperges et des grands champignons plein de fumée dans la masion.fenetre ouverte mais délicieux. Avec du poulet à l'orange cuit ai four Bon Lundi à toutes A la prochaine.. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-04-2021 à 22:53 | ||
![]() Bonne nuit les motivées 😴🥱?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:48 | ||
![]() BONNE NUIT FAITES DE BEAUX RÊVES BIZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:47 | ||
![]() Merci Jeanne, je la tenterai avec delà VRAIE fêta et 1 œuf dur pour un déjeuner PL... MIAMMM L Le flan je fais au PIF...1/4 lait d'amande agar-agar 1 carré de chocolat 85% et j'ai ajouté un reste de poudre de noisettes.. 2 c à s xylitol... Je porte à ébullition en remuant bien... Et voilà j'ai fait 3 petits ramequins .. Ça me rappelle les praliné plaisance..... (entremet) J'essaierai avec un jus de citron (eau gélifiée) ou de la menthe fraîche.... Demain sera fondue poireau, filet de colin sauce "OLIPADO" 😋😉?? quinoa..... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:26 | ||
![]() MARTINE, nos posts se sont croisés. Bonne soirée. Bises. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:24 | ||
![]() Pour toi CANDY.... À TRÈS BIENTÔT.... bisesssss |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:23 | ||
![]() Coucou mes chères Minettes Vous voulez me croire, il a plu !!! C'est bien parce que cela va tasser le pollen. Ma fille a reçu le 2ème vaccin de moderna vendredi et elle a eu très mal au bras pendant 24h et une grande fatigue. Aujourd'hui elle allait mieux On verra mardi pour moi. ANNICK, peux-tu nous donner la recette la recette des petits flans STP. Une petite recette de salade: Cette salade dégonfle le ventre et donne un ventre plat. Cette recette est idéale pour les longues et chaudes journées d’été… Fraîche, légère et saine, cette salade vous aidera à calmer votre faim tout en vous aidant à perdre du poids ! Cette recette va certainement charmer les adeptes de l’alimentation saine et équilibrée. Composée essentiellement de légumes et d’aliment nutritifs ayant des propriétés amincissantes et diurétiques, cette salade est fraîche, délicieuse et facile à préparer. Elle vous aidera à perdre du poids, hydrater le corps, évacuer l’excès de toxines et de liquides et à avoir un ventre plat naturellement. Voici la recette de votre salade minceur ! Ingrédients : – 1 tasse de tomates ou de tomates cerise – 1 tasse d’avocat – 2 tasses de concombres – 2 tranches d’oignon rouge finement hachées – Un peu de féta végétale ou de purée d’amande – 2 cuillères à soupe de persil haché – 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique – 2 cuillères à soupe d’huile d’olive – 1 pincée de poivre – 1 pincée de sel de mer Préparation : Dans un petit bol mélangez l’huile d’olive, le vinaigre balsamique, le poivre et le sel. – Dans un saladier, mélangez la féta ou la pâte d’amande avec l’oignon, ajoutez l’avocat, les tomates et les concombres épluchés et coupés en dés. – Ensuite, ajoutez la vinaigrette et mélangez avant de servir. Bonne soirée à vous toutes, TOUTES, Bises et à demain. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:18 | ||
Merci Annick ! Bonne soirée à toi aussi. Tes petits flans ont l’air tentant 😋?
Plancha sur la terrasseàà midi : brochettes de poulet, chorizo, pruneaux avec pêêéé courgettes aubergines tomates poivrons griléés . Avec ma fille quiéétait seule ce week-end... Ce soir, velouéé courgettes et yaourt soja cerises. Bonne soiéée a toutes ! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 20:08 | ||
![]() Bien bon mes petits "flans" j'ai ajouté un carré de chocolat et un fond de poudre de noisettes...... Un peu de xylitol ... .. Je vous souhaite une bonne soirée.. BISES |