En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 20:03

Quant à moi les filles, je m'en suis servi un tout petit, j'ai de la cuisine à préparer et faut que j'y vois clair...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 20:01

Coucou les amies, je ne peux rester mais pour ce soir je vous ai préparé des cocktails servez-vous...à user sans modération avec on voit ce que l'on peut faire !

coco_80220 (80) répond Posté le 03-05-2014 à 10:40

et ce matin au boulot un peu de repassage suis en retard cette semaine :(
Bonne journée les filles Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 03-05-2014 à 10:37

bonjour les filles
Ginou nous embaume de lilas
et Gigi nous donne des conseils pour rester zen, c'est parfait faut continuer je vais essayer
Oh que vois-je de la crème Chantilly , la mienne dimanche était périmée pas de bol quan on aime çà pas moi je vous rassure quelquefois aussi çà m'arrive , je m'en lécha les babines un café liegois çà vous dit !!
Soleil ce mati et çà va durer demain aussi
et je vous dis pas je suis encore de sortie en famille grand repas , je n'en sors pas et je ne peux refuser sinon tante ne serait pas contente mais aujourdhui je suis raisonnable je vais boire CKD et hop malgres mes écarts je n'ai pas bouger

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 10:11

Bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:55

Et maintenant je vous laisse, je vais essayer de perdre encore 10 gr en faisant du vélo...tout d'abord sans les pieds, puis sans les mains et il se pourrait bien que je revienne sans les dents !!! ah, ah, ah...bonne journée à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:46

...et un assortiment de roses...ainsi quand vous changerez de pièce vous aurez un parfum différent...aussi agréable l'un que l'autre !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:43

J'ai pris le temps de cueillir quelques fleurs, je vous ai fait un bouquet de lilas c'est la pleine saison en ce moment !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:41

D'ailleurs ce matin, j'ai éliminé en faisant un tour de jardin au pas de course...suis allée jusqu'au parterre de giroflées doubles...j'ai rempli mes poumons de leur bonne odeur, et je reviens au pas de course...résultat 10 gr de perdus en 20 mètres...alors c'est pas bon le sport ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:38

Ah ! GIGI je vais te confier un secret...figure-toi qu'il n'y a pas que le chocolat qui fonde, moi aussi, et hier j'ai fait un écart...ben non pas un grand, un petit...ma petite Elsa qui est à la maison avait envie de chocolat et de chantilly, mon coeur de mamie s'est laissé attraper...et s'il n'y avait que le coeur, mais ma goule n'a pas résisté, cela faisait 2 ans bientôt que je n'en avais pas manger...d'ailleurs ce n'était pas un écart, j'ai voulu me faire plaisirs, et la chantilly était allégée en plus...alors quoi, quoi, quoi ce n'est pas comme si je me goinfrais tous les jours...et puis les plaisirs sont tellement rares que lorsqu'il y en a un qui se présente faut pas hésiter, et puis il paraît que lorsque l'on a envie de quelques chose, rien qu'à le regarder ça fait prendre du poids, vaut mieux passer à l'action au moins on en prend mais on sait pourquoi, et rien que la vue ne satisfait pas les papilles...voilà et je n'en ai même pas honte du tout.