En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 21:23

cet aprèm , nous avons fait les magasins de brico, carrelages etc..
car au mois d'octobre nous refaisons le carrelage de la veranda et de la terrasse, 120 m2 en tout, aussi
bouh lalala, je ne vous dis pas, difficile les choix, et puis les prix houlalla ouille ouille,
Bon il faut y passer, car la terrasse est très dangereuse, c'est un casse gueule quand il .pleut.
Bonne soirée à plus :-q :-q

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 21:14
elles ressemblent vraiment à celles -ci mais avec des coups par ci par la, des félures, mais cela me rappelle de bons souvenirs

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 21:12

des tasses à petits pois, que j'ai récupéré chez ma maman, je les adore!!!

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 21:11

Ce soir j'ai recommencé mes cours de gym, ouf!!!ouille youille, nous avons repris avec cours de steppes,
aîe aîe demain
bonjour les courbatures, on verra bien
J'ai également les filles des bols des années60 , ils sont encore très baux, je trouve

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-09-2012 à 20:28
bonjour les filles ,bonne semaine ,pas trop presente ,mais soucis familiaux mais je pense a vous gros bisous!!!! ;) :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 20:21

Je n'ai pas encore diné !!!! vous si certainement !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 20:18

en effet MARIEJO...même soucoupes...mais mes bols étaient plus ronds.....je les ai encore...

mariejo_2 répond Posté le 17-09-2012 à 17:45

Ben non , non, non, non ma Nickie, je n'ai pas honte du tout, après les lourds labeurs de hier soir et une partie de la nuit, je ne te dit pas !!
Ces gâteaux sont MM, hihi chance bon ben c'est virturl non? mais cela me dirait bien quand-même, et toi ma gourmande Nickie aussi;;-))

Je mets une tasse comme quand nous étions petits, des années 1958 ou 1960 j'aimais bien en deux couleurs, cous connaissez certainement
en plus j'en ai encore dans une boîte de carton, que j'oublie d'utliser j'y pense plus du tout.. Belles hein..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 16:15

Bon courage les vendangeurs....et pendant ce temps il y en a qui se goinfrent avec des gâteaux au chocolat ;) ...tu n'as pas honte ma JOSIE de tenter une gourmande comme moi....Je rigole bien sur....hier j'ai fait la mousse au chocolat BDG (pour utiliser les jaunes d'oeufs)...et je me suis régalée ce midi....
Je ne vous ai même pas dit bonjour !!! voilà...c'est fait...pas pu venir plus tôt..j'ai passé une grande partie de la matinée à éplucher pommes , pêches , poires , brugnons.....il ne manquait que les scoubidous :D ...pour faire confitures et compote....en fait...ce que j'ai fait s'apparente à de la confipote....et on sent bien le goût des fruits ....
Je prends maintenant le temps de prendre un pt'it thé...je vous invite...bonne fin d'après-midi...

mariejo_2 répond Posté le 17-09-2012 à 14:31

Et après les filles, je vais faire un tour une bonne promenade s'impose, vous me suivez??Siiiiiiii , non!!!