Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 13:26 | ||
J'aurais adoré ta grand mère MYRIAM !!!!!!
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 13:24 | ||
![]() ... Alors je suis la super jardinière... côté herbes folles diverses et variées j'ai ce qu'il faut.... À midi pois chiches et andouillette et une petite compote maison de rhubarbe . Ce soir salade verte poivron 3 couleurs le reste de pois chiche fiet vinaigre balsamique, filet huile de pépins de courge.....1 petit "flan" (lait amandes maison.. agar-agar) Le chocolat à 100 % petit morceau avec un petit café !!!! JEANNE, je n'ose pas sortir mon tuyau d'arrosage.. Je ne veux pas faire venir la pluie..... MARTINE je regarde "envie dehors" j'apprends comment poleniser les courgettes pour ne pas mélanger les variétés..... J'essaierai...... BON APRÈS-MIDI À VOUS TOUTES |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 25-04-2021 à 12:53 | ||
Voilà, je viens de lire tous les messages en retard, en biais parfois, mais je me rends compte que le temps passe très vite 😬😬😬😬😬????? Candy, courage pour tén opération, comme disait ma grènd mère, ils peuvent retirer la nurserie, du mome’t quils laissent la salle de jeu (le col’deélutérus) !!! élle était un peu coq😜😜😜😜 ????????. Bienvenue aux nouvelles et éux motivéês, vous êtes sur le bon blog, elles sont super mes copines, tàujours là pour remonter leémoral. Félicitations pour vos exercices, vos travaux de jardinage et autr’s, moi côest plutôt la broderie et le tricot, les puzzles aussi mais sur la tablette et la l’cture. Jai vu aussi que ce groupe contient de nombreuses adeptes du chocolat comm’ moi ! Jenéai trouvé un qui comble toutes mes envôeé, ’e côté dor 86%, il est sublime. Pour l’ matin jadore aussi un bon smoothie, fromage blanc 0% (pas enéore testé avec le yaourth de brebis), fruiés congelés, lait de soja,’unôpeu darôme de vanille et d’ sirop dagave ou du xylitol. Plus ou moins de lait selon mes envies. Je vous d’nnerai dautre de mes trucs une autÀe foisô À bientôt . (Ma balance diminue tout doucement, et je ne me sent plus en manque, je perds en moyenne 500 gr par semaine eè donc très contente.)
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 25-04-2021 à 12:13 | ||
![]() Chère Minettes CANDY, c'est à toi que je m'adresse en premier. Je te souhaite plein plein de courage, tout va bien se passer. Nous t'attendrons pour un apéro virtuel de l'amitié. Tu sais que nous sommes présentes pour t'écouter. Gros bisous ma belle. MARTINE, WAOUUUUUUUUUUUUU, bravo pour tes jardinières, c'est vrai que cela donne des idées, mais des idées seulement ;) Nous n'avons qu'un petit bout de jardin avec l'enclos de Majo qui en prend bien 1/4. et il faut avoir la main verte et nous n'avons jamais réussi à faire pousser un pied de tomates cerises. Je suis inscrite sur le blog de MYRIAM " les motivées " mais il ne faut pas abandonner celui-ci, C'est vrai qu'un groupe privé n' est fréquenté que par les personnes qui ont été acceptées par l'administrateur, c'est à dire le créateur du groupe. Mais il faut que celui-ci se maintienne au top. OLIPADO en est consciente. Nous nous entendons bien et je ne lâcherai pas celui qui m'a si gentiment accueillie. CILOU, bienvenue dans ce groupe, bon départ pour demain et surtout bonne route. Tu peux compter sur nous dans la mesure du possible. FIO, Bon dessert vous allez vous siffler le soufflé avec grand plaisir. Le whisky est une bonne idée. Ah Cette ANNICK, toujours les bons tuyaux. ANNICK, ta grenouille est très classe. En parlant de grenouille, elle n'est pas au beau fixe aujourd'hui. Je suis sûre que c'est parce que Jean-Michel a lavé la terrasse, juste pour contrarier nos plans de repas dehors. Tant pis. OLIPADO, merci de m'avoir acceptée. Aujourd'hui, épinards frais à la crème d'amande et emmental, poulet rôti, Ce soir, salade de jeunes pousses d'épinard que j'ai récupérées dans la botte et jambon. Chères minettes motivées TOUTES TOUTES, passez un bon dimanche et BISESSSSSSSSSS Encore plein de bisous à CANDY. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-04-2021 à 11:19 | ||
Bonjour les motivées !
On pense toutes à toi Candy 😘? Fiorella tu te lances dans des desserts sophistiqéés ! Annick, Jeanne vous avez bien dormi ? Myriam je vais y penser🧐?? . Moi je viens sur le site MM, je vois mes menus, renseigne mon poids ( -200g aujou’dhui) et du coup je viens discuter sur le blog je trouvç ça pratique et pas trop contraignant... BienvenueéCécile, dans le clan des motévées« «eépérimeété»s» Bonne jouénée Catt, Frçnçoise et toutes toute😘😘???? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 11:03 | ||
![]() CANDY BALADE ZEN si tu peux cet après-midi,, "embrasse les arbres" Et N'OUBLIE PAS nous t'attendons pour le VERRE DE L'AMITIÉ, BISESSSSSSSSSSSSS À TRÈS BIENTÔT.... un petit abxiolytique ce soir............ |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 25-04-2021 à 10:34 | ||
Martine, le groupe est privé, je ne l’ouvre que à une ou deux personnes de ma famille qui veulent aussi faire attention ou sont intéressées par la nutrition, et aux personnes qui font parties de ce groupe. Personne ne peut voir les publications s’il n’en fait pas partie. Et de toute façon, il n’est pas prévu de remplacer celui-ci, juste pouvoir partager plus de photos et de petits trucs, en étant plus réactifs. Mais bien sûr je continue à venir ici aussi. Bon dimanche
|
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 25-04-2021 à 10:28 | ||
Bonjour, courage Candy, on pense bien à toi. Le groupe c’est « les motivées ». Bon dimanche à toutes
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 25-04-2021 à 09:04 | ||
Bonjour les amies, un pti passage juste avant le jour J... Je ne parlerais pas de ma semaine chaotique et ni de dame balance on verra tout ça samedi prochain 😛? je reprendrais mon plan de la èère semaine demain avec option du jeun jusqu'au soir😂?? je suis streésée, faut que je m'occupe pour ne pas y penser ! Je vous tiens infoéméèdès que je vais mieuxç ça me fait un bien fou de voué écrir😍 ?? gros bisoàs à toutes. OLIPADO, c'est sur quel nom ton groupe FB ?
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-04-2021 à 08:13 | ||
![]() BIENVENUE CÉCILE 0.suis bien les menus et le IG BAS et tout ira bien ... FIORELLA tu peux flamber tes pommes avec du whisky ???? CANDY GROOOOOOOS BISOUS .. BON DIMANCHE À VOUS TOUTES |