En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:18

Vous avez vu ça les filles, ma ZAZOUILLE qui m'a relooker hier soir...mais c'est pas fini...j'suis entre ses mains et j'me demande comment je vais en sortir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-05-2014 à 09:05

Bonjour mes amies...je viens juste faire un petit tour pendant qu'Elsa dort, c'est le w.e. et jour de repos pour moi surtout, mais je me suis dit peut-être qu'une ou deux copines passeront faire un coucou...et pourtant en ce moment le logiciel est réfractaire à nos posts et a décidé de nous enquiquiner (pour rester polie) pas facile de suivre des conversations, soit ça disparaît, soit, en ce qui me concerne, sortir de la méthode, aller faire un tour ailleurs, puis rentrer à nouveau et là surprise les posts s'affichent avec un retard non négligeable...c'est plutôt énervant, et le bouquet c'est que l'on se croit toute seule !!! Enfin bref j'en ai profiter pour ouvrir en grand, la aussi miracle, le soleil est là ce matin et pour le W.E. en principe !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 02-05-2014 à 20:52
Bien sûr c'est pour s'endormir.

J'ai peur que cet ordi passe par la fenêtre grr grr grr

gigi2_94200 (94) répond Posté le 02-05-2014 à 20:50
"Pas besoin de respirer profondément,
pas besoin de changer
votre respiration.
Mais tout simplement avec chaque expiration,
vous portez votre attention sur le dessous de vos pieds et vous
vous imaginez que toutes les tensions et toutes les énergies
négatives sont simplement évacuées par le
dessous de vos pieds."

J'ai trouvé ce truc pour plus compter les moutons. Les pieds ne vont sûr
.ement pas être content ! lol

gigi2_94200 (94) répond Posté le 02-05-2014 à 20:44
Merci, merci pour les fleurs Ginou !

On arrose, on arrose ! pas les fleurs voyons notre gosier ! On va pas les abîmer quand même....

J'arrive trop tard pour le champ ? c'est la faute au bébé micro. Celui-là va me faire les cheveux gris ! il n'aura pas beaucoup de mal. Le travail est fait en grande partie.

Bon manges pas trop Ginou, tu vas me rattraper !!!

Je vous laisse. Dormez bien. Bisous la ligne à Ginou.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-05-2014 à 19:52

Bon ben, avec ce que j'ai mangé pour le goûter les filles, et vu où cela se loge, je vais sauter à la corde devant le buffet et le frigo ça ne me fera pas de mal...bisous si toutefois kékun me voit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-05-2014 à 19:48

Bon j'ai les nerfs, je vais passer à tabe, si vous voulez rejoignez-moi...je me retire sinon je pète un câble, j'ai l'impression d'être seule au monde !

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2014 à 19:42

GINOU :) GINOU :) GINOU !!! youpia
dans 10 mn j'y go et opopopop ya personne pour trinquer avé moi sauf toaaaaaaaaaaaaa :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2014 à 19:40

ah mais c'est ginou je la reconnais salut ginouille

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2014 à 19:39

ah mais c'est ginou je la reconnais salut ginoulle