En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 17-09-2012 à 14:28

Je sais pas ce qu'il y a eu, mais ce n'est pas celui-là que j'ai mis, alors va voir celui-ci;-) mais vous aurez le choix alors

mariejo_2 répond Posté le 17-09-2012 à 14:27

Et... le voici , qu'en pensez-vous cela vous plaît, gâteau framboises ganache au chocolat, miammmmmmm j'ai ha^te de couper un morceau, hihi et vous :-)

mariejo_2 répond Posté le 17-09-2012 à 14:22

Jeanne, je n'y suis pour rien tu sais c'est mon beau-fils qui a travaillé plus de 3h00 dessus, pas évident mais il a trouvé une autre solution à pouvoir y mettre les images, alors je ne vous dit pas, combien j'en suis heureuse c'est bien plus agréable
de pouvoir en mettre en même temps que le message. Je viens vous servir un petit café pour chacune et la gâteau va suivre
mes maies, patience j'arrive;-)

mariejo_2 répond Posté le 17-09-2012 à 11:44

Bonjour tout le monde, merci Jeanne, merci Linou,Nickie,Jo, joli bouquet en effet. Coucou Sarah!
Je vous sert un petit apéro sans alcool
et sucre de fructose, il est déjà 11h45 temps pour aller préparer mon repas. A votre santé les filles.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:55
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je suis désolée de mon absence de la semaine dernière, j'espère que tout va bien pour vous :)

axonnaise2 (02) répond Posté le 17-09-2012 à 10:26

bonjour à toutes, un beau bouquet ensoleillé pour bien commencer la journée .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-09-2012 à 09:24

Bonjour à toutes.
Et oui , les vendanges sont commencées. J-J est reparti ce matin , mais demain on ne sait pas , car les besoins étant différents chaque jour ,tout dépend des directives du maître de chai . C'est un cru classé ""Blanc "", Château de Coutet . à Barsac .
Bravo , Mariejo , çà fait plaisir de voir tes belles images. :-q :-q :-q
Une nouvelle semaine démarre , alors bon courage a tous ceux et celles qui retournent au boulot .
Bisous a +++++

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 08:28

bon lundi à vous toutes,
A propos Annie, où en es-tu avec tes examens ? comme vas-tu?

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 08:25

rien ne vaut, une bonne équipe de vendangeurs, :-q
quelle ambiance, joie, rire dans les rangs, barbouillage avec le raisin,
et puis le modernisme qui gâche tout!! :-bd :-bd :-bd
rendement rendement!!! :^>

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 08:23

Ce matin , les vendanges se préparent, certains propriétaires commencent pour quelques cépages qui sont mûrs :-q :-q :-q