Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-04-2021 à 18:26 | ||
![]() BRAVO FIORELLA, que mange-tu lesoir ??? Si je fais un dîner trop léger je n'arrive pas à dormir. J'ai FAIM !!!???? Moins 500 gr cette semaine je suis satisfaite ... JEANNE tu prévois les aperos ¬ terrasses.... .... Dommage que le couvre-feu soit toujours à 19h.. Encore un acte terrible.. 😱😭?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 24-04-2021 à 18:16 | ||
![]() J'ai posté avant d'avoir fini. FIO, bravo, bravissimo pour ce kg perdu. Passe un bon WE. ANNICK, merci pour cette charmante tortue. T'es-tu reposée aujourd'hui? OLIPADO, comment s'appelle le groupe que tu as créé sur facebook? Bonne route. Mes chères amies, je vous souhaite à TOUTES, TOUTES un bon WE. BISESSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 24-04-2021 à 18:07 | ||
Bonjour les Minettes
Superbe journée. La terrasse est prête pour les apéros et repas en extérieur. MARTINE, Majo a été très touchée par ton petit mot. Elle en profite toute la journée et ensuite nous la rentrons pour la nuit. CATT, peut-être te faudrait-il un autre suivi que celui en ligne ou en même temps, pour avoir une consultation et des conseils en face à face de temps en temps. La difficulté pour toi, c'est ton taux de glycémie. Pour le sommeil, alors là...ce qui me convient bien c'est 1/4 de Lexomil |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-04-2021 à 14:27 | ||
Bonjour
Moin 1 kilo pour moi.... Mais je vous l'avoue : le soir je mange comme une pauvre. C'est l'unique solution pour moi qui marche.Ensuite je vais au lit tôt donc pas de problème d'avoir trop faim.par contre le matin je me lève tôt et comme la bien dit Annick les amandes ( 10 ) et une pomme c'est super pour grignoter. Ou des fruits rouges. Aujourd'hui jai manger du tofu grillé...avec pleins de legumes. Bon fin de semaine à toutes. Bon fin de semaines a toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-04-2021 à 11:37 | ||
![]() YESSSSS merci OLIPADO pour ta visite. Ça fait plaisir de te lire et de te savoir en forme Groupe les motivées c'est noté... Bon week-end à toi.. |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 24-04-2021 à 11:23 | ||
Voilà, j’ai créé mon groupe, les motivées si cela vous intéresse de papoter presque en direct
|
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 24-04-2021 à 11:20 | ||
![]() Bonjour à toutes. Je suis désolée de vous avoir laissées depuis si longtemps, mais les blogs je n’accroche pas vraiment je préférerai un groupe Facebook. Je suis très contente de voir que vous allez bien, que le soleil arrive doucement, que les bobos s’arrangent , que les vaccins avancent. Je vous souhaite un très bon WE, pour moi tout va bien, je fonds lentement et je pense que je vais faire mon groupe Facebook à moi et à celles qui veulent. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-04-2021 à 08:41 | ||
![]() Pour Jeanne et Martine... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-04-2021 à 08:39 | ||
![]() BONJOUR BONJOUR !!! CATT , les boulimies du soir je connais, c'est terrible , vide tes placards et prévois des amandes , essaie de laisser ton travail dehors, VA voir *la bulle bien être "dans COACHING en bas à droite...... MEDITATION, MUSIQUE DE-STRESS... Il y a aussi l'hypnose j'écoute. E Benjamin Lubszynski ... Continue à tout noter sur ton carnet minceur et vois avec Sybille ou Claire.... COURAGE TU VAS Y ARRIVER... SOIGNE TOI BIEN......viens papoter... ZEN... À TOUTES ET À TOUS, jardinières ou pas... Excellent week-end ensoleillé Bisessss |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 24-04-2021 à 08:00 | ||
![]() Bonjour à tous Bon alors le soir j’arrive pas. Et c’est le soir qui est difficile pour moi. Je vais trouver la solution. Le soir en fait je suis en mode boulimique et le matin cata avec mes glycémies. J’arrive plus à faire du sport je marche mais avec mon genou une entorse qui ne guérit pas et maintenant un genre de tennis-elbow au coude me voilà bien muni. Bonne journée |