En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 24-04-2021 à 08:00
Bonjour à tous

Bon alors le soir j’arrive pas. Et c’est le soir qui est difficile pour moi. Je vais trouver la solution. Le soir en fait je suis en mode boulimique et le matin cata avec mes glycémies.

J’arrive plus à faire du sport je marche mais avec mon genou une entorse qui ne guérit pas et maintenant un genre de tennis-elbow au coude me voilà bien muni.

Bonne journée

annick_758 (, ) répond Posté le 24-04-2021 à 00:35

BONNE NUIT LES MOTIVÉES, MINETTES, MIGNONETTEX. S

UNE PETITE BULLE BIEN ÊTRE ET DOD...

AMartine (, 38) répond Posté le 23-04-2021 à 23:39

Bonne nuit les motivées 😘? 😴💤???

(et bonne nuàt à mon pote Joseph🐢 🐢?🐢 ?? ??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 23-04-2021 à 22:14

Bonsoir mes chères Minettes

MARTINE, j'ai bien cru que tes tulipes étaient des pivoines, c'est quand j'ai vu les feuilles que j'ai compris, magnifiques. Tu vas faire pousser tous ces légumes en jardinière. J'aimerais, STP, une fois planté que tu postes une photo pour visualiser le tout.
FRANCOISE, De quels BéBés parles-tu? Ai-je loupé quelque chose. Je vous assure il ne s'agit pas du mien.
CATT, ton image m'a bien amusée, je suis partie sur un délire que je ne vous raconterai pas.
FIO, merci pour la recette, je vais essayer car en plus c'est PL et GP.
ANNICK, MIAM, les croquettes de quinoa et carottes, C'est GP avec la carotte. C'est une belle invention ce WhatsApp, il n'y a plus de distance pendant un moment.
Mes chères amies, je vous souhaite une bonne soirée, j'écoute en vous écrivant Christophe qui chante Aline.
Bisessssssssssssssssssssssssss à vous TOUTES, TOUTES et maintenant c'est les Marionnettes.

annick_758 (, ) répond Posté le 23-04-2021 à 20:37

35° cet après midi, mon fushia bleu et rose à pris un coup de chaud... Oui Martine il faut arroser.. Et le joli mois de mai risque bien d'être sous la pluie !? 😰?
J'ai ééussiàà finir mes semis malgéé la visite de mon amie et son mari.... qui rentraient transpirants apèès avoir fait une longue balade, dommage je ne peux pas marcher, d'autres copines se retrouvent le mardi, elles vont trop vite ... J'ai ââte d'aller nager dans l'eau froide de l'oééan......

Qu'elles sont belles tes tulipes Martine, j'ai penééàà des pivoines.. J'adore les pivoines, mais ma terre n'aime pas, elles ééèètent.. Elle pééèère l'herbe...

Bonne soiééeàà toutes et

AMartine (, 38) répond Posté le 23-04-2021 à 18:05

Françoise, il faut voir bien sûr tes repas avec Sybille via la messagerie, mais peut-être as tu des préoccupations en tête, ça m’arrive souvent... et puis un peu moins d’écran le soir, un dîner adapté et aussi la bulle bien être...
Alors, Fiorella tu es contente de ta puce, tout va rentrer dans l’ordre heureusement tu es très attentive ! J’ai bien noté ta recette car j’adore les lentilles corails.
Jeanne tes dents vont bien, c’est important, je vois le mien au mois... de juin pour un détartrage je serai vaccinée complètement... Je n’ai eu aucun effet secondaire ni douleur lors de la première injection !
Mon jardinage a bien avancé cet aprèm mais j’attends encore pour les plantations et j’arrose bien mes fraisiers qui ont bien repris ! Mes tulipes sont magnifiques, on dirait presque des pivoines !
Cathy, très drôle ton image, je l’ai bien diffusée 😂?
A tèès bienôôt de vous lire😘??

BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond Posté le 23-04-2021 à 16:05
Oui FIORELLA, j'ai dormi après ma lecture et je me suis réveillée vers 9H. j'ai donc rattrapé un peu de sommeil, mais je voulais aller faire les courses au grand marché du vendredi près de chez moi, et je suis donc arrivée bien tard. Tant pis, ce n'est pas grave.
je vais essayer aussi tes crêpes aux lentilles rouges, ça m'a l'air bien bon.
J'ai aussi envie d'essayer la recette d'ANNICK les croquettes de quinoa à la carotte, en rajoutant peut-être un peu de courgette râpée.
Je crois qu'en fait, le diner est trop copieux ou peut-être lourd. je regarde à nouveau mon carnet pour voir où je pêche.
Et vos BéBéS mesdames : ils vont avoir de bien jolies maman ....
UN BON WEEK END à vous toutes. Maintenant, je vous laisse car j'ai une conférence pendant toute la soirée.
A lundi!
bisessssssssssssssssssssssssss

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-04-2021 à 14:33
Bonjour
Jeanne contente pour tes dents..tres bien.
Annick contente que vous irais voir l'océan.
Banfang as tu dormi après ta lecture?
Catt elle est rigolote ton immage
Amartine contente que tu as bien dormi
Pour la recette se sont des crêpes au lentilles rouge
200 grammes de lentilles rouge tremper plusieurs heures dans 400 ml d'eau
Ensuite les mixer bien ..dans un mixer ..avant de cuire ajouter curcuma..sel poivre..cuire 3 mn de chaque côté attendre quelle soit bien cuite avant de tourner
Elles sont délicieuses
Bonne après-midi

AMartine (, 38) répond Posté le 23-04-2021 à 09:47

Super bien dormi cette nuit !
Aujourd’hui encore, travail à mes jardinières : 2ème couche de Bondex et remplissage de terreau. Mais je vais suivre les recommandations de tous mes amis : je vais attendre que les saints de glace soient passés pour planter définitivement !
J’ai mes plants : tomates, courgettes, poivrons !
Il fait un beau soleil partout je crois (même en Belgique) 🤣?
Je vous souhaite une tèès bonne jouréée !

annick_758 (, ) répond Posté le 23-04-2021 à 09:21

Vendredi de retour.....
Belle jour à vous toutes et tous...

Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à vous arrêter... BANFANG c'est peut une fringale qui te réveille ??? Les dîners sont peut-être trop légers vois Avec Sybille..
CATT as tu mieux dormi ???
MARTINE le bébé a bien fait sa nuit j'espère.... Il va faire beau, tu vas encore jardiner ??? Ta jardinière est prête ???.
Si tu plantes tes tomates protège les du soleil et du gel vers les saints de.. de glace.. À RETENIR LE 18 AVRIL souvent gelé.....
Il est l'heure de se. lever.....

Bonne journée !!!!