Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 23-04-2021 à 09:01 | ||
Bonjour bang fang tu as essayé des exercices de sophrologie pour te rendormir. Bonne journée
|
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 23-04-2021 à 07:56 | ||
![]() Bonjour a tous bonne journée |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 23-04-2021 à 05:41 | ||
Bonjour très matinal les amies! je suis réveillée depuis à peine 4h!!!!! alors je pianote sur l'ordi ... Ras le bol de me réveiller aussi tôt ... et surtout de ne pas me rendormir ...
vos photos diverses de bonne nuit sont magnifiques. J'adore ... Allez! je vais me faire une tasse de lait chaud avec du miel de tilleul ... lire un peu un beau livre de spiritualité pour calmer le mental ... peut-être que cela va aller. Les galettes de courgettes râpées : un régal. A plus tard les amies bonne fin de nuit ... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-04-2021 à 00:15 | ||
![]() J’ai bien travaillé dans mon jardin cette après-midi et je suis bien fourbue ! Je vais dormir comme un bébé..🌙💤😴??À À demain, |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-04-2021 à 23:57 | ||
![]() Bonne nuit les amies |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 22-04-2021 à 23:38 | ||
![]() Bonne nuit mes amies. A demain. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-04-2021 à 20:51 | ||
MA PLANTE....
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-04-2021 à 20:50 | ||
![]() La chaleur arrive doucement...... Et le 3 mai.....nous pourrons voir océan, mer, campagne, famille.... YOUPI!!! Mais toujours couvre-feu à 19h.... 😰? JEANNE m'a planéé est un fushia, rose ââle noméé "muscadet" bizarrement cette anéée il a 2 couleurs... je le bichonne depuis 17 ans de bouture en bouture.... J'adore mais pas trop de chaleur (ombre) pas de gel..... PAS fait beaucoup aujourd'hui... Je pensais avoir mon pti vers 11h mais il est reséé chez lui.... Vu mon fils WhatsApp... et les 4 petits enfants de ma belle fille ... êême paréécran interpoééçça met du baume au œur... Ton dentiste me rappelle que je dois aller voir le mien, il est éé le êême jour que moi mais avec 12 ans de moins.. Nous sommes du êême signe chinois..... J'esèère qu'il restera encore un peu.en activiéé.... FIORELLA nous attendons ta recette.. J'ai rççu dans ma PUB une recette par une agence immobilèère... "croquettes de quinoaàà la carotte" Pour 4 personnes 230 gr de quinoa cuit 2œufs battus 2 càà s de chapelure ( pour nous wasa fibre) 1 càà sd'huile olive 90 gr fromage frais de brebis 100gr carottes ââéées 1 pinéée de cuminéépices... Pééchauffer le fouràà 180 Melanger quinoaœufs 1 pinéée de sel Ajouter les carottes et le fromage frais bien éélangeràà la fourchette ajouter la chapelure éélanger et laisser reposer pour absorber l'humidiéé Ensuite faire des boulettesàà la main et les aplatir Faire chauffer l'huile d'olive dans une pêêle et faire cuireàà feu moyen pour les faire dorer de chaque ôôéé Placer ensuite 10mn au four .. Et ééguster avec une sauce au yaourt et une salade verte..... ÇÇa m'a l'air sympa en PL !!!?????? Avec la sauce OLIPADO ???? Demain courses ... Et maintenant dodo... Bonne so |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 22-04-2021 à 18:24 | ||
![]() Bonjour mes chères motivées Aujourd'hui dentiste, je l'aime ce dentiste, il me dit toujours, " Mme Bessières c'est parfait pas de caries, pas de tartre, continuez comme cela". et moi de lui répondre "Je vous aime tous les ans davantage" Je pourrais être sa mère!!! Il a encore fait très beau et la chaleur s'installe il va falloir sortir les bikinis pour travailler dans le jardin mesdames. MARTINE, ma tortue s'appelle Joseph, c'est un garçon qui doit avoir une trentaine d'années sinon plus, c'est un vieux garçon. Je l'appelle "Majo". Ta confiture d'orange est très belle, l'as-tu goûtée? Tu y mets aussi le zeste? Tu as posté une belle photo, elle a dû faire plaisir à notre ANNICK, qui veut voir l'océan. Suis contente de savoir que ton pied te laisse un peu de repos, fais attention tout de même. As-tu bien supporté le vaccin? CATT, je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue, merci pour ce beau bouquet de fleurs, tu es sur le bon forum. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup. Il en existe un autre " Adieu la mal bouffe" et à part cela je ne sais pas. Tu as une très belle "rose éternelle" le contenant est original. CANDY, de gros bisous ma belle, tu passeras nous faire un coucou avant n'est-pas? Les Calanques de Cassis sont une pure merveille. Ce covid nous aura privés de beaucoup de choses mais bon, nous sommes là. ANNICK, J'admire ton énergie et ton goût pour tout ce qui est jardinage. Tu ne t'arrêtes pas, mais tes plantes te le rendent bien. Comment s'appellent les deux plantes dont tu as posté le photo? Alors prête à recommencer ou à continuer. Je téléphone demain pour résilier l'abonnement à 5 euros et pour renouveler pour 6 mois. J'ai envie moi aussi de revoir l'Océan et ses vagues, la campagne lot et garonnaise et notre belle Méditerranée. Nous voyons une petite lueur au bout du tunnel Annick, allez courage!!! " ça va viendre" BANFANG, FIO, MYRIAM, REVEDEMINCEUR, et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne soirée et peut-être à ce soir. BISESSSSSSSSSSSSSSSS. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-04-2021 à 14:19 | ||
Bonjour..jai fais une recette super aujourd'hui.
Crepes de lentilles corail. Si elle sera validée pour la publier. je vous dirais. |