Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:03 | |||
Aujourd'hui, nous participons à une "journée DEFI SPORT, don c je vais partir, car ce matin à partir de 1Oh, 30 kms à vélo,pour les plus férus, et 20 kms pour les autre, à 13 h prise du repas en commun |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-09-2012 à 08:54 | |||
bonjour, bien dormi, et vous ? :-* bon dimanche très ensoleillé et chaud, prévu par mme météo 28°, ça va c'est tolérable :-q :-q Comme le soleil brille déja ce matin, je vous ai servi le petit déj. à l'extérieur :x Il faut profiter au maximum du soleil (sans en abuser) c'est bon pour les os, et la santé en général. |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-09-2012 à 23:07 | |||
Je ne comprends plus rien, l'image est réapparue!!! bizarre
|
||||
heros (33) répond | Posté le 15-09-2012 à 23:06 | |||
mon image et commentaire précédents ont disparus, tans pis... je parlais du mascarret, c'est un phénomène qui se produit tous les ans à cette saison, sur la dordogne, ou la gironde!! c'est . Nickie tes yaourts sont très appétissants ! hummm J'ai été également étonnée par l'âge de pierre Mondy, je l'appréciais beaucoup. Bonne nuit à vous toutes faite des beaux rêves. |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-09-2012 à 22:59 | |||
Vous avez appris une bonne chose les amies, le mascaret est très couru dans notre région à cette époque, c'est une grande vague qui remonte à contre courant sur la dordogne ou la gironde, c'est très spectaculaire |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2012 à 22:31 | |||
Bonne fin de soirée...bonne nuit à toutes..... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2012 à 22:28 | |||
La galère pour rentrer dans le forum ce soir.....j'y étais parvenue....mais le message a refusé de partir !!!! je refais un essai... J'expliquais que j'avais une pensée pour Pierre MONDY...disparu aujourd’hui...je ne pensais pas qu'il avait 87 ans !!! j'aime beaucoup cet acteur...et curieusement hier soir , j'ai regardé un épisode de la série "Les CORDIER juge et flic" |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2012 à 22:17 | |||
J'ai fait comme toi JO...moi non plus je ne connaissais pas ce mot....je demanderai à mon bodyboardeur et surfeur de fils s'il connait... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 15-09-2012 à 21:45 | |||
:) mascaret, Jeanne, chez moi, on connait pas, aussi je suis allée voir sur le web car ça avait l'air intéressant .As-tu pu prendre des photos ou vidéos ? Bonne nuit à toutes . |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-09-2012 à 12:07 | |||
Bonjour à tous et toutes . Petite pluie matinale , mais on nous annonce du soleil ??? acceptons en l'augure !!!!!! Cet aprem il y a un méga mascaret , on ira surement voir çà a Langoiran . Bonne journée . A +++++ |