En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 21-04-2021 à 12:14
Merci beaucoup bonne journée

annick_758 (, ) répond Posté le 21-04-2021 à 09:55
MERCI CATT pour la mer !!!

annick_758 (, ) répond Posté le 21-04-2021 à 09:54
CATT C'est la Brioche qui te donne mal à l'estomac et la hausse glycémie.... Prévois un VRAI dîner , et un encas vers 17 h si tu peux 1 pomme quelques amandes et de l' eau ++++ inspiré toi des menus et des équivalences et surtout demande conseil à Sybille ou Claire...

COURAGE !!!!

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 21-04-2021 à 09:12

Bonjour à tous. Hier soir j’ai mangé trois de pain de fromage et tranche de brioche. J’ai finis de travailler à 21 h dîner 21h30. Et coucher 22h50.

Et bien moi si je mange trop tard. Même en me couchant une après 1 h. J’ai des brûlures d’estomac et je dors mal. Et bing ce matin mon diabète a la hausse.
Mon premier challenge ça va être de réduire l’effet boulimique du soir. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la dalle et c’est dur.

Bon courage à toutes. Et merci pour votre accueil

Bonne journée

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 21-04-2021 à 09:11

Bonjour à tous. Hier soir j’ai mangé trois de pain de fromage et tranche de brioche. J’ai finis de travailler à 21 h dîner 21h30. Et coucher 22h50.

Et bien moi si je mange trop tard. Même en me couchant une après 1 h. J’ai des brûlures d’estomac et je dors mal. Et bing ce matin mon diabète a la hausse.
Mon premier challenge ça va être de réduire l’effet boulimique du soir. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la dalle et c’est dur.

Bon courage à toutes. Et merci pour votre accueil

Bonne journée

annick_758 (, ) répond Posté le 21-04-2021 à 08:50

CANDY bon pti déjeuner et courage pour le travail.
Oui c'est dommage pour les vacances CASSIS maagnifique
j'espère que pour l'été le virus nous. Aissera tranquille....

MARTINE prends bien soin de ton pied en jardinant...
Programme du jour :semer persil, basilic salade, épinards, poireaux, choux ... Finir ma tonte et continuer le désherbage
Quelques courses et un peu de. ménage
JEANNE j'ai lu que les tâches ménagères et le jardinage entretenaient les neurones du "grand âge"...... !!!!!!???!!!!
Je vais devoir m'y mettre sérieusement !!!!!

BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS. 😉☀️☀️☀️?

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 21-04-2021 à 06:52

Bonjour les amies, mercredi milieu de semaine ❤ En ce moment je fais un peu n'importe quoi le soir.🥲? Ce matin je éémarre du bon pied😛?? on verra au fil de la jouénée...Annick, merci oui je me suis repésée ce sont pas les vacances édéales surtout quand tu sais que nous devionê êtrà à Cassis durant cetteépériode de coégés ! Mais bon le covid en aédécédé autremen😭 ?? Alors on penàe à dans 9 semaineù où on seàa à Port Barcar😍s ?? La France quel beau p🥰ys ?? Bienvenue aux nouvelles. Des gros biàous à toutes. Candy

AMartine (, 38) répond Posté le 20-04-2021 à 23:08
Bonne nuit Annick, prends un paracetamol avant de te coucher 😩? bonne nuit ééparatrice !
Doux êêvesàà toutes toutes😘😘???

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 21:49

Dos Aïe Aïe Aïe.... Alors au lit....
Bonne nuit et jolis rêves

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 20:27
Eh BANFANG pas de panique, dîner salade de fruit ou des légumes IG BAS et tout rentreras dans l'ordre, tu viens de commencer, accroche toi ....
Bisesss