En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 15-09-2012 à 07:44

il aut encore profiter des fleurs des champs, comme on dit, aussi je vous ai cueilli :-q ce joli bouquet

heros (33) répond Posté le 15-09-2012 à 07:31

bonjour, bon samedi à vous toutes :-* :-*
ma nuit a été un peu agitée, et courte, *ais non la vie continue, heureusement,
Je vous sers le petit déjeuner à l'intérieur, car dehors le soleil est encore dans les bras de morphée :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2012 à 23:49

Bonne nuit ma JOSIE...repose toi....ça ira mieux demain et j'espère que ta migraine aura complètement disparue......
Je me suis endormie devant la télé ce soir !!! j'ai donc pris un acompte..... :) J'espère que tu vas aussi passer une bonne nuit ma LINOU......faites toutes de beaux rêves...Que votre nuit soit réparatrice.....Bisous

mariejo_2 répond Posté le 14-09-2012 à 22:55
Oupsssssssss, ce message était destiné pour l'autre ligne, :-bd décidément, vous savez quoi c'est pas mon jour aujourd'hui ! ahlala... ce serait mieux que j'aille dormir je crois, avec cette migraine c'est pas évident, ça me fait mal aux yeux aussi. Excuse ma Linou je fais des erreurs... que des bêtises.
Oui c'est très triste cette histoire, c'est terriblement doulereux pour la famille et les enfants...... j'ose pas y pensée.Courage à cette famille ma Linou et également ainsi qu'à toi, tu as raison de dire qu'il y a pire
que nos soucis et regarder ceux des autres parfois terrible.
J'espère que tu peux quand-même te reposer cette nuit et je vous souhaite toutes une bonne nuit.

mariejo_2 répond Posté le 14-09-2012 à 22:35
Coucou les amies, merci Nickie, oui Sarah le sait c'est dans son message du 31/8
Oui Jo ;-) merci J'ai écrit un message dans " contact " j'ai eu un Mr Louis, qui m'a encore demandé d'autres explications c'est ce que j'ai fait, mais 3 messages que je lui ai envoyé à ce même message en " répondre " mais rien depuis, donc j'attends.
Merci ma Nickie ma migraine va mieux mais encore là en moins fort;-) Merci Jeanne pour ton gentil petit mot cela fait plaisir;-)
C'est triste ma Nickie cette histoire, c'est terriblement doulereux pour la famille et les enfants...... j'ose pas y pensée.
Et toi Ginou et Zaza vous alle bien, j'espère en tout cas, je vous souhaite une très bonne à toutes..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2012 à 19:58

Ma petite JOSIE...pour le n° de téléphone qui te permettrait de joindre l'équipe Montignac...ou aujourd'hui.com...je ne sais quoi te dire !!! tu t'es expliquée avec SARAH ?
Ta migraine est-elle passée ? :-*
A toutes je souhaite une bonne soirée.....presque au coin du feu ce soir....pas chaud !!!!! Bon appétit...Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2012 à 19:49

Oui difficile en effet JEANNE.....
Et pourtant la vie continue....

Je vais faire mes yaourts au soja...dis-moi JEANNE....c'est la recette BDG que tu fais ??? j'ai des framboises dans le congélo...je vais en faire des "nature" et quelques uns au coulis de framboises...je vous dirai....mais ils sont parait-il bien meilleurs que ceux du commerce.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2012 à 19:41

Bouleversant en effet....nous avons eu le même cas il y a un 3 ans....le fils d'un couple voisin...philippe avait 42 ans..nous le connaissions bien....il est parti en laissant une femme et un bébé !!!! personne dans son entourage ne s'était aperçu de son mal être.....toujours souriant....musicien...et ses copains musiciens ne s'étaient rendu compte de rien !!!! et pourtant !!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 14-09-2012 à 19:38

Linou , mille excuses , nous avons écrit au même moment , je n'avais donc pas vu ton post , et j'ai du paraitre très superficielle de ne pas en parler. En effet c'est atroce d'arriver à une décision pareille , c'est vrai que certaines situations semblent tellement difficiles que certains ne peuvent plus supporter . Plaignons sa femme et ses enfants . Mille pensées pour eux .

Compliqué de parler de choses superficielles après çà .

Bonne nuit quand même a toutes . A demain ., Bisous

axonnaise2 (02) répond Posté le 14-09-2012 à 18:17

Linou, cette histoire est en effet bouleversante , c'est terrible pour la famille et les amis ,que cet homme devait être malheureux pour en arriver là!