En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond Posté le 20-04-2021 à 20:12
Bonjour les amies!
tout va bien? moi j'ai craqué : j'ai fait 2 repas successifs avec des amis chez moi, alors j'ai pris1,100 kg que je n'arrive pas à perdre, je n'arrive pas à me remettre dans le rythme de la semaine.
Bon. J'ai copié la recette des galettes aux courgettes de JEANNE et je vais faire cela demain midi. Et je pense reprendre la première semaine qui m'avait bien réussi pour relancer un peu.
Les œufs coques avec les asperges en bocal, c’était bien bon.
Voilà les amies, je vois que vous allez bien après le vaccin, j'ai reculé encore le RV, j'hésite ...
Bienvenue aux "petites nouvelles" : CATHY, et BERANGINA.
Bonne soirée les AMIES : ANNICK AMARTINE CELINE FIORELLA JEANNE et OLIPADO, que deviens-tu?
Nous avons eu beaucoup de jours de soleil, ce qui est rare avec un beau ciel bleu du sud ... Les terrasses ne sont pas encore ouvertes! j'ai hâte de reprendre mon petit café en compagnie des copines après le marché ...
bisousssssssssssssssssssssssssss pour vous toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 20:11
Comme je repars à 0, demain je reprends toutes les mesures....... Il me restait une petite boîte de coccinelles en chocolat que j'ai mangé pour mon goûter....... 😱? ..
Fiorella j'ai l'Astraééééca, j'aurai le rappel dans 3 mois....
Martine as-tu la date du rappel Pfizer ?? Une de mes amies l'a eu vendredi, rappel dans 4 semaines, et une mini douleur au bras pendant 2 jours.. Son mari aura le Moderna dans 1 semaine..
, prends bien un paraéétamol ce soir et 2 demain...
Jeanne tu es rentéée ?? Tout va bien ??
Aujourd'hui j'ai paséé du tempsàà essayer de sauver un petit merle, j'ai êême couru apèès mes chats... Ce soir le petit vit encore mais ayant une aile caséée pas facile, malgéé l'aide des parents, la chatte a failli en attraéé 1 au vol... C'est fou la hauteur de saut !!!

BONNE SOIÉÉEÀÀ VOUS TOUTES ET

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-04-2021 à 19:06
Annick c'est toujours un plaisir de te lire.moi aussi je reste car je suis contente et j'ai toujours des questions pour Sybille.
Moi aussi j'aime la mèr. Merci pour la photo.
Jeanne je parle italien et français..anglais je m'arrange..a Coco je lui parle français .heureusement que je ne dois pas lui enseigner à écrire en Français.
Bienvenue Cathy..tu verras il ya de bonne recettes même pour ta famille.
Amartine j'espère que tu ira bien.moi jai eu aussi le 1 vaccin..Astra..j'attends le 2ieme tout c'est bien passer.
Bonne soirée à toutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 20-04-2021 à 18:12
Bonjour les motivées !
Bienvenue Cathy, ne t’inquiète pas tu es sur LE bon forum !
On s’entraide toutes et les échanges de bons procédés font du bien !
Bérangère, je n’ai pas pu suivre en direct la consultation mais je la suivrai tranquillou ce soir.
En fait en début d’après-midi je suis allée me faire vacciner (1ère injection Pfizer) super bien organisé, pas de temps perdu, vaccin 5mn après mon arrivée et 15 mn après j’étais sortie, super 👍?
Je verrai si ’’ai mal ce soir... ou cette nuit ! ÇÇa fait du bien ce soleil et cette douceur printanèère, ’’ai toujours envie de gratter dans le jardin ! Et mon dos devra ’’habituer🤣??

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 17:10

BIENVENUE CATT, tu as raison de mettre ta famille au programme MM, c'est bon pour tous ..

BÉRANGÈRE, à la consultation en direct, on apprend plein de "choses", et on peut les réécouter en replay....

Bonne fin d'après midi à toutes

Berangina (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 20-04-2021 à 15:34
Bonjour bonjour, merci à toutes pour vos encouragements ! Malgré ma déception, je ne lâche rien !
J’ai pu poser quelques questions pendant le live ce midi, j’aime bien le principe.
Bienvenue Cathy ! J’ai commencé la semaine dernière...
Bon après-midi à toutes !

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 20-04-2021 à 13:38
Bonjour à tous. Je commence aujourd’hui. Je m’appelle cathy. Et j’ai espoir de. M’accrocher et d’arriver enfin à tenir. Je tente d’associer ma famille à se projet. Ma santé avant tout. Bonne journée

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 12:44

Jeanne nous nous sommes croisées !!!!

J'ai envie de voir l'océan........
..

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 12:43
Jeanne nous nous sommes croisées !!!!

J'ai envie de voir l'oce......
..

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 20-04-2021 à 12:40

Recoucou,

Nos posts se sont croisés Annick, Je constate que nous avons la même langue de belle-mère qui fait des fleurs magnifiques. Quel plaisir de te retrouver encore 6 mois de plus !!!!

MARTINE, CANDY et vous TOUTES, TOUTES, je vous souhaite une bonne journée. Bisous.