Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-04-2014 à 20:27 | |||
:D :D mais<;;;; c'est pas rintintin c'est Achille !! quand je vous dis que je suis bigleuse du clavier mouak ma Coco d'amour , fais attention ya moyen de PAS tout manger tu sais, même en famille , ca serait dommage de reprendre et BOIS BOIS BOIS ;-)) ET je t'ai commandé des oui- oui rigolos, regarde commeils sont mignons , t'as qu'à choisir pour les besoins pressants à force de boiver, c'est vrai, ils sont si jolis que tu peux en mettre partout , dans ta cuisne ou dans ton boudoir où tu veux Ginou je me demande où tu nous as tous ces bouquets magnifiques autant que magiques , tu es la fée de cette ligne et TOC |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 20:26 | |||
Didon ZAZOUILLE c'est avec Achille que tu joues aux échecs...moi j'suis avec Rintintin ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2014 à 20:26 | |||
Coucou toutes et tous (puisque Adrien est venu faire un petit coucou).....il a apprécié l'aménagement du fond de jardin de zaza :D Que de jolis bouquets encore ce matin ! tu as certainement dû prendre des cours d'art floral ma Ginou....rien que de les regarder la maison embaume du parfum de mille fleurs.... A propos des moutons de pré salé....ce sont si je ne me trompe pas les moutons du Mont ST-MICHEL...réputé l'agneau de pré salé du Mont ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 20:23 | |||
J'sais pas si tu es encore là ma ZAZOUILLE, mais peut-être me rejoindras-tu pour boire une tite coupette ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-04-2014 à 20:18 | |||
eh beh personne encore pour trinquer, bon pas grave une petite partie d'échecs avec rintintin çà me dit bien il est malin le bougre il va me mettre échec et mat vous allez voir ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-04-2014 à 20:11 | |||
:-O personne n'a fait apéro ce soir :D ok j'arrive à la fumée des cierges mais je me suis échappée :-q alors une tite coupe coupe pour zaza , zaza je t'aime :-* |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-04-2014 à 10:15 | |||
bonne journée à toutes Je me depeche car j'ai des invités , plein de fleurs du matin çà fait plaisir J'ai attendu , j'ai attendu mais elle n'est pas venu c'est pire qu'un roman bisous à plus tard |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 07:57 | |||
Bisous à toutes. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 07:55 | |||
Bonne journée à toutes...je vais vaquer à mes occupations... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-04-2014 à 07:53 | |||
Comme je commençais à rouiller, j'ai refait un peu de gym ce matin...dur, dur, je craque de partout, faut que mette du 3 en 1 ! |