Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 14-09-2012 à 13:43 | |||
Bonjour , les filles . Ce matin Dentiste , donc . j'arrive !!!!! Le déjeuner est fini , et avant de reprendre la couture , vite un petit bonjour . Ici , comme chez vous sans doute , il fait super beau . profitons en !!!!! Alors Nickie ,cette opération est reportée ?? bon courage ma Belle. Toujours en panne d'image Mariejo ?? c'est drôle quand même , moi je pense que çà vient de ton ordi , as tu essayé d'envoyer des photos à tes amies ?? passent elles ?? Le principal , pour nous , c'est que tu viennes bavarder avec nous , même sans image , c'est toi qu'on aime !!! A ce soir , plein de bisous ........ |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-09-2012 à 13:41 | |||
je viens vouis faire un petit coucou rapide, car je suis très mal dans ma tête et toute bouleversée, Je ne voulais pas en parler, ce matin nous sommes allés aux obsèques d'un petit jeune de 45 ans, qui s'est suicidé, père de 2 enfants, avec qui nous nous retrouvions très souvent dans nos associations, nous le connaissions très très bien. Il ne voulait plus vivre cette vie "de cons", comme il l'a écrit et surtout voyait l'avenir trop morose. Je pense à sa petite femme, très courageuse et à ses deux enfants . Mais ça fait mal, très mal, de voir des jeunes partir comme cela, Aussi, je peux vous dire, qu'il faut tujours regarder autour de nous et se dire, et bien ma foi, il y a pire. Bon bonne journée à vous. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-09-2012 à 13:01 | |||
Bonjour la détente, merci pour ton messages Nickie, oui en effet c'est bizarre que chez ma soeur l'image passe, pourtant elle a
Internet Eplorer et là c'est clair que ce n'est pas Internet Eplorere en cause, dés que qq peut m'aider et voir si mon ordi est ok, pourtant je passe des images ailleurs et elles passent là aussi! Je me demande toujours si cela ne vient pas du logiciel de chez MM J'ai déjà demandé si qq de vous pouvez me donner un N° de téléphone de M.M. pour voir avec eux, je reçois TOUJOURS le 0800 00 88 30 avec lequel je ne SAIS RIEN FAIRE, c'est valable que pour la France uniquement vous comprennez mon problème mes amies il me faudrait un N° avec pour un 00/33 pour la France et puis un autre N° pour les joindre.Voili, voilou;-) Sinon cava par ici avec un migraine mais bon, je cours encore pas mal de gauche à droite mais cela ira mieux la semaine prochaine, il fait très gris par chez nous. Je vous souhaite bon appétit... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-09-2012 à 11:03 | |||
Bonjour JO...très jolie ta photo...ciel gris aussi chez nous...mais il ne pleut pas et il n'y a pas de vent....et oui l'été se termine(mais a t-il vraiment commencé? )...Bientôt l'automne sera là.....avec ses belles couleurs qui offrent à nos regards de splendides paysages.... Bon vendredi à toutes.... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 14-09-2012 à 07:46 | |||
:) bonjour à toutes , penser que le soleil brille au-dessus des nuages gris me réconforte,bonne journée . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2012 à 23:17 | |||
Contente pour vous qui allez vous rencontrer...se voir renforce encore l'amitié.....c'est formidable....Je le sais... Bonne nuit....dormez bien ....A demain...bisous :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 22:52 | |||
Jo, j'avais oublié de signaler que les confitures sont comme les tiennes très allégées en sucre, c'est meilleur pour la santé.. Bonne nuit ma petite JO et à plus. bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 22:49 | |||
Vivement ma Gisèle que l'on fasse connaissance réellement, ce n'est pas tres loin!! après cela ne va plus être pareil, il me tarde :-q :-q Nickie, tu dois être sur les rotules après tous ces examens, plus c'est beau, plus c'est neuf, et moins ça marche, c'est le progrès!! intervention repoussée, le 10 n'est pas loin, patience :-O Annie, je ne sa ais pas que le céléri cuit n'était pas compris dans les menus de MM, merci de me l'avoir signalé! Mariejo, donc c'est ton ordi qui te joue des tours, donc il faut voir le toubib, mais tes images étaient bien sympas. Demain matin je serais absente, pas de petit déj. Bonne nuit à vous toutes, Bisous Lysie. |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-09-2012 à 22:49 | |||
Vivement ma Gisèle que l'on fasse connaissance réellement, ce n'est pas tres loin!! après cela ne va plus être pareil, il me tarde :-q :-q Nickie, tu dois être sur les rotules après tous ces examens, plus c'est beau, plus c'est neuf, et moins ça marche, c'est le progrès!! intervention repoussée, le 10 n'est pas loin, patience :-O Annie, je ne sa ais pas que le céléri cuit n'était pas compris dans les menus de MM, merci de me l'avoir signalé! Mariejo, donc c'est ton ordi qui te joue des tours, donc il faut voir le toubib, mais tes images étaient bien sympas. Demain matin je serais absente, pas de petit déj. Bonne nuit à vous toutes, Bisous Lysie. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2012 à 20:32 | |||
Coucou MARIEJO-JOSIE....ça passe chez ta soeur !!!! ce serait donc ton ordi qui pose problème ? Tout l'après-midi à la clinique !!!!! intervention reportée au 10 Octobre !!!! elle est géniale cette toute nouvelle cité sanitaire......c'est spacieux , c'est moderne , c'est beau.....médecins et chirurgiens compétents..humains....mais alors au niveau informatique et administratif !!!! quel foutoir !!!! les ordi bloquent.....hier je me suis appelée" Georgette"...et j'ai pris 10 ans !!! je ^plains les secrétaires..car elle gardent leur calme et sont très patientes....mais ça devrait s'arranger...ça vient d'ouvrir.....et à peu près tout le monde garde le sourire.... |