En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 20-04-2021 à 10:47
Coucou les Minettes

Comment allez-vous ce matin?

FIO, ton écriture est charmante, et nous imaginons ton petit accent anglo-italien. Je ne sais qui l'a dit en parlant des langues: l'Italien sert à parler au femmes, l'Anglais à parler aux oiseaux, le Français à parler aux hommes et l'Espagnol à parler à Dieu. Donc toi tu réunis les deux accents les plus doux qui soient. Ne t'excuse pas, tes efforts sont énormes et nous t'en remercions. Je serais incapable de parler et écrire comme tu le fais. En plus tu t'occupes de ta petite Coco avec plein de douceur: tu es une belle personne.

ANNICK, ton silence tardif est inquiétant, comment va ton dos? Tu as encore fait des folies de ton corps avec les plantations... Nous n'avons plus l'âge !!!

Je dois vous laisser.

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 10:45
Je me relis et je vois grosse fausse faiT
Mes chats guettent .... supprimer n'ont.....
Bises

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 10:41

Bonjour les minettes,motivées....
Fiorella ne t'inquiète pas pour quelques fautes,, je trouve que tu as fais d'énormes progr, j'aimerai parler une 2ème langue comme tu parles et écris le français
15 jours c'est long , mais Coco va vite se retourner seule et bientôt du 4 pattes que tu vas faire aussi.....

Jeanne au jardin j'ai 500 m` à désherber et autant à tondre..... Ça fait les muscles...... Ma tondeuse est mécanique. et le désherbage se fait à la main........ Ouafffff....

J'ai repris le programme à 0.... En allant dans "paramètre de mon compte"....... J'ai pris hypocholestérol et hypothyroïdie........
Désolée vous me "lirez" encore 6 mois.....

J'ai craqué ce matin .. Moins 500gr YOUPI.!!!!

Mes chats n'ont guettent toujours les mésanges qui nourrissent leurs petits, je crois qu'ils ont compris que mon grand bambou peut faire mal......

CANDY plein de courage, tu dois être au travail, j'espère que tu as bien profité de ta semaine de vacances...
BÉRANGÈRE 2ème semaine, passe nous faire un coucou si tu as le temps....
VALÉRIE, MONIQUE, FLORETTE,..... coucou..
MAG fait-il beau en Espagne ????

À toutesssss belle journée....

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-04-2021 à 07:17
Je m'excuse j'ai fait pleins d'erreurs d'orthographe.
Bye bye

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-04-2021 à 07:16
Bonjour
A martine c'est quand même bien les petites miettes de moin 250 grammes sûrement tu as perdu des cm.et vu le chocolat que tu as manger tu as eu de ma chance de perdre
Berangina tu vient d'où? Il est mignon ton prénom.
Bonjour jeanne...annick..
Hier quand je suis arriver Coco m'a fait de grand sourire et je lai vu grandis
Seulement dessus qu'elle ne se tourne pas quand elle est allongée par terre..elle le fesais avec moi..en effet la grand-mère pa dit quelle est toujours assise. Donc elle va la mettre de plus par terre comme cela elle peut bouger.. il faut quelle apprenne toute seule et sans la mettre nous debous c'est dangereux pour les muscles.
Donc hier je mainmise souvent sur son tapis..et même au parc sur l'herbe..tres belle journée.
Oui pleins de calins.
Aujourd'hui je vais chercher des vidéos comment l'encourager à faire des progrès en s'amusant. Je ne travaille pas aujourd'hui mais demain.
Hier je me suis ramené pour mon déjeuner de la quinoa au pesto de persil et elle la voulue aussi en manger..elle aimer Je vais le dire à Sybille :D
Pour le poids c'est vrais comme as dit Anick le corp doit s'habituer..Et si tu marche o prend des muscles qui pèsent de plus.
Bonne journée à toutes..

annick_758 (, ) répond Posté le 19-04-2021 à 23:12

Bonne nuit à toutes
Faites de beaux rêves
Bises

AMartine (, 38) répond Posté le 19-04-2021 à 18:33
Coucou les minettes !
Bérangère, ne te décourage surtout pas, tu est en train de changer ta façon de te nourrir, alors laisse à ton corps le temps de comprendre que maintenant, ça va changer ! essaies de faire un peu d’exercice et de suivre sérieusement les repas GP et PL.
Aujourd’hui pour moi, courses, et puis encore jardinage... il fait un peu plus chaud et je comprends Jeanne que ta tortue (quelle est son nom déjà...) se sente mieux, elle est bien réveillée maintenant.
Annick, je suis comme ta tante, pliée en deux, c’est le début de la saison de jardinage, et la terre est de plus en plus basse 🤣?.
Fiorella, alors ta petite puce, tu ’’a trouéée chanéée ? Elle a ûû faire encore des progèès.
Candy, tu te péépares dans ta êête, tu restes combien de tempsàà ’’ôôpital pour ’’oéération ? 🤞🤞🤞????
Toutes, toutes, y compris celles q’i n’ont pas trop de temps pour venir vider son 😂ac ?? , Myriam, Revedeminceuré Valérie, Dominique, ’et j’en oubûie sûrement, bonne continuation.
Bonneésoàrée à toutes, to😘😘es ????

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 19-04-2021 à 18:07

Coucou les Minettes

BERANGINA, être sérieuse, résister et ne pas se décourager, ALLEZ, tu y arriveras !!!

FIO, Petitoune t'a fait de grands sourires?

MARTINE, bien cette perte de poids, le petit cadeau de mi- semaine, comme tu y vas, des miettes !!!

ANNICK, que fais-tu au jardin cet après-midi? J'ai laissé passé l'heure du thé...Pas possible ça!!!

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui encore. La tortue en profite bien.

A midi: ailerons de poulet à la chinoise + salade sucrine.
Ce soir: salade composée: tomates cerises, concombre, avocat, et saumon fumé.

Mes chères Minettes passez TOUTES, TOUTES une bonne soirée. Bisessssssss

annick_758 (, ) répond Posté le 19-04-2021 à 16:12

L'heure du thé !!!!

BÉRANGÈRE, ne t'inquiète pas et ne lâches pas, il faut donner du temps à ton corps , en général nous l'avons malmené et mal nourri .. Relis les "facteurs de résistance" de plus selon le cycle le poids varie jusqu'à 2 ou 3 kg....
RÉSISTE.....

Bonne fin d'après midi à toutes

Berangina (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 19-04-2021 à 13:03
Bonjour à tous, une 1ère déception pour moi après cette première semaine : j’ai pris 1,8kg... je ne m’y attendais pas du tout. Sybille a validé mes repas et m’a dit de persister... j’espère que ça paiera. Sinon c’est agréable de vous lire, et sympa les recettes ! Très bonne journée !